Zaina Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Je dois être une vraie blonde boulette mais... je n'arrive pas à envoyer de mp, je pensais qu'il fallait juste cliquer sur le pseudo comme sur d'autres forums mais ça ne fait rien... Pour info, de ce que je sais: A Guyancourt (78): école primaire Robespierre fermée, école maternelle Zetkine fermée, école Moreau maternelle fermée. A Montigny (78): école élémentaire Dumas fermée.
chelo0806 Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Chez nous, 4/4 font grève, pas de SMA, pas de cantine, bref école vide...j'ai pas dit fermée!! Par contre, nous avons prévenu les parents 1 semaine avant pour qu'ils puissent s'organiser, et ce matin un papa m'a répondu sur le cahier de liaison "Je vous suggère de faire une grève administrative et d'être présente pour vos élèves, plutôt que de prendre les enfants et les parents en otage." Heureusement que je l'avais pas en face de moi!
abel27 Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Chez nous, 4/4 font grève, pas de SMA, pas de cantine, bref école vide...j'ai pas dit fermée!! Par contre, nous avons prévenu les parents 1 semaine avant pour qu'ils puissent s'organiser, et ce matin un papa m'a répondu sur le cahier de liaison "Je vous suggère de faire une grève administrative et d'être présente pour vos élèves, plutôt que de prendre les enfants et les parents en otage." Heureusement que je l'avais pas en face de moi! Encore un qui n'a rien compris...
Melann Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 En remplacement la semaine prochaine dans une nouvelle école, j'ai prévenu à l'avance le directeur que je serai gréviste. Je serai à priori la seule, sur 5 classes. Génial, la remplacante gréviste, j'espère ne pas passer pour une tire au flan... Mais je suis motivée, ça fait des mois que j'attends cette journée !
matelot Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 ici dans le privé: 100% de grévistes dans mon école et dans celle d'à côté...très rare!...le privé est concerné malgré les mensonges lus dans la presse ou entendus dans la bouche du ministre!
valerie84 Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Je dois être une vraie blonde boulette mais... je n'arrive pas à envoyer de mp, je pensais qu'il fallait juste cliquer sur le pseudo comme sur d'autres forums mais ça ne fait rien... Pour info, de ce que je sais: A Guyancourt (78): école primaire Robespierre fermée, école maternelle Zetkine fermée, école Moreau maternelle fermée. A Montigny (78): école élémentaire Dumas fermée. tu n'as pas assez de message sur edp pour accéder aux messages privés, poste davantage!
Goëllette Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 N'oubliez pas de remplir les enquêtes de grèves, sur les sites des syndicats, pour mettre du baume au coeur à tout le monde. Et appelez-les pour demander quel est leur retour sur le suivi dans votre département.
Zaina Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Je dois être une vraie blonde boulette mais... je n'arrive pas à envoyer de mp, je pensais qu'il fallait juste cliquer sur le pseudo comme sur d'autres forums mais ça ne fait rien... Pour info, de ce que je sais: A Guyancourt (78): école primaire Robespierre fermée, école maternelle Zetkine fermée, école Moreau maternelle fermée. A Montigny (78): école élémentaire Dumas fermée. tu n'as pas assez de message sur edp pour accéder aux messages privés, poste davantage! Ah ok, je comprends mieux !!!
valerie84 Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Je dois être une vraie blonde boulette mais... je n'arrive pas à envoyer de mp, je pensais qu'il fallait juste cliquer sur le pseudo comme sur d'autres forums mais ça ne fait rien... Pour info, de ce que je sais: A Guyancourt (78): école primaire Robespierre fermée, école maternelle Zetkine fermée, école Moreau maternelle fermée. A Montigny (78): école élémentaire Dumas fermée. tu n'as pas assez de message sur edp pour accéder aux messages privés, poste davantage! Ah ok, je comprends mieux !!! je crois que les messages postés dans cette partie du forum ne comptent pas, il faut poster dans les parties pédagogiques du forum.
Oblivion Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Le Snuipp 59 annonce 75% de grévistes pour le département d'après un sondage en ligne sur leur site.
Messages recommandés