en plein buggg! Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Et bien tant pis pour moi... Meuh non! fais comme moi, je suis allée lire des trucs péda et j'ai donné mon avis... 5 fois! hi hi ET hop! dans la poche! Ce qui ne t'empêche pas par la suite, d'aller partager un tas de choses avec les copines (ains) d'infortune pour t'organiser tranquilou tes futurs mercredis matins...
Goëllette Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Le Snuipp 59 annonce 75% de grévistes pour le département d'après un sondage en ligne sur leur site. Le problème, c'est qu'ils font des sondages sur leur site mais ne publient pas partout les résultats. C'est dommage car c'est la force de la mobilisation qui va convaincre les derniers timorés à nous rejoindre ...
pimouss26 Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Le Snuipp 59 annonce 75% de grévistes pour le département d'après un sondage en ligne sur leur site. Le problème, c'est qu'ils font des sondages sur leur site mais ne publient pas partout les résultats. C'est dommage car c'est la force de la mobilisation qui va convaincre les derniers timorés à nous rejoindre ... je ne sais pas si ça se fait dans d'autres départements (je suppose que oui) mais dans le 76 et le 27 il ya un directeur qui a envoyé un mail à toutes les écoles des 2 départements (académie de rouen) en disant "école X en grève école fermée" depuis lundi toutes les écoles se répondent en donnant le nobmre de grévistes et/ou si l'école est fermée ou non. parfois tu en as 2/3 qui disent "arrêtez de faire répondre à tous" ou qui expriment leur avis favorable à la réforme ... le fait de voir toutes ces écoles fermées ou majoritairement grévistes ça motive ça peut être une idée s'il y a des directeurs parmi nous
auléric Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 j'attends finalement ce soir pour vous dire le nb définitif mais on est finalement au moins 3 sur 13 dans l'école (4 si on compte sur la BD qui est là depuis 1 mois maisn'est pas sure de revenir sur le remplacement) et j'essaierai d'avoir des infos plus générale mais à priori pas mal d'écoles fermées dans le coin. (8 sur 40 à Evry déjà annoncées par les syndicats )
ablette Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Malheureusement, il y a aussi les directeurs (trop de travail ? ) qui ne font pas circuler certaines informations ...
ColdTurkey Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Flash spécial : Peillon : "Le management ne ressemble pas à ce que nous sommes" http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2013/02/08022013Article634959290642435774.aspx Avec en prime, la PETITE PHRASE QUI TUE : "Cela ne l'a pas empêché de s'en prendre aux "dindons", un collectif d'enseignants hostile à la réforme, jugeant "inacceptable" l'image qu'ils donnent du métier. " CQFD
Goëllette Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Le problème, c'est qu'ils font des sondages sur leur site mais ne publient pas partout les résultats. C'est dommage car c'est la force de la mobilisation qui va convaincre les derniers timorés à nous rejoindre ... je ne sais pas si ça se fait dans d'autres départements (je suppose que oui) mais dans le 76 et le 27 il ya un directeur qui a envoyé un mail à toutes les écoles des 2 départements (académie de rouen) en disant "école X en grève école fermée" depuis lundi toutes les écoles se répondent en donnant le nobmre de grévistes et/ou si l'école est fermée ou non. parfois tu en as 2/3 qui disent "arrêtez de faire répondre à tous" ou qui expriment leur avis favorable à la réforme ... le fait de voir toutes ces écoles fermées ou majoritairement grévistes ça motive ça peut être une idée s'il y a des directeurs parmi nous C'est une idée à reprendre, même si je crois que la déclaration de préavis de grève était à rendre ce soir ... Changement dans mon école : école fermée ! Super ! J'ai eu aussi pas mal de bonnes nouvelles de ce type aujourd'hui, dont dans des écoles qui ne "grèvent" pas beaucoup, d'habitude ...
Joshua74 Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 J'ai fait un poster avec un visuel des dindons (4 feuilles A4 à assembler), fichier prêt à être imprimé. Si ça peut être utile à quelques-uns/unes pour réaliser des pancartes pour mardi D'autres dispo si vous voulez... poster.pdf
JBB Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Flash spécial : Peillon : "Le management ne ressemble pas à ce que nous sommes" http://www.cafepedag...0642435774.aspx Avec en prime, la PETITE PHRASE QUI TUE : "Cela ne l'a pas empêché de s'en prendre aux "dindons", un collectif d'enseignants hostile à la réforme, jugeant "inacceptable" l'image qu'ils donnent du métier. " CQFD Un peu "soviétique" comme réaction... JBB
Lena Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 J'ai fait un poster avec un visuel des dindons (4 feuilles A4 à assembler), fichier prêt à être imprimé. Si ça peut être utile à quelques-uns/unes pour réaliser des pancartes pour mardi D'autres dispo si vous voulez... Vas-y! Impression en cours !
Joshua74 Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 La limite de 300ko par fichier m'empeche de tous les mettre, en voilà un autre... Je vais voir comment partager les autres (demain...) poster3.pdf
Messages recommandés