Olivia36 Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 J'arrive à la bourre mais c'etait super leur trio avec Garou !!!!!!!!!
kissy78 Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Ohhhhhhhhhhhhhh Stefan, bah on avait le même gene!!
gene1 Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Double raison pour moi : 1, il chante trop bien ! 2, mon fils lui ressemble Bon ok, suis pas objective là, je sors
abcdefghij Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Bonsoir tout le monde ! Vous avez été super bavardes ce soir ! Bon, je donne un petit avis et je vais lire ces 10 pages. Pas méga fan de Nuno, en revanche je craque pour yoann Fréger et ces mimiques. Il a l'air vraiment habité. Bou hou, le beau gosse est parti à cause de Jennifer. Et Olympe, je sais pas, ça passe pas pour moi. ouàla
abcdefghij Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Sauf que là, perso, pas convaincue du tout !! C'est un massacre ou c'est moi ? Non, c'est pas toi !
abcdefghij Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Ils font exprès de nous mettre des moments où il bégaie bcp ? La semaine dernière c'était pareil... ils peuvent bien faire plusieurs prises... Rôlala, je sais plus quand, mais ils ont passé deux fois "je suis con on on on on tent d'être là". Là, le "content" est passé tout seul. Yoann,je te kiffe.
abcdefghij Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Belle chanson, belle voix (mais un peu trop crié à mon goût). Par contre c'est pas regardable... oui voilà . Oh non, moi j'adore !
MadameTêtard Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Il est con Nikos... Belle chanson, belle voix (mais un peu trop crié à mon goût). Par contre c'est pas regardable... oui voilà . Oh non, moi j'adore ! heureusement que t'es pas venue plus tôt, on s'est un peu lâchée sur Yoyo!!
abcdefghij Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Oui, pas naturel. Et il a pas le feeling avec le public (ni avec les candidats). Il se regarde trop parler. Edit : je parle de Nikos, pas de mon Yoyo.
kissy78 Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Il est con Nikos... Belle chanson, belle voix (mais un peu trop crié à mon goût). Par contre c'est pas regardable... oui voilà . Oh non, moi j'adore ! heureusement que t'es pas venue plus tôt, on s'est un peu lâchée sur Yoyo!! Euh je vais supprimer mes messages moi!!
Messages recommandés