MissTiQ Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Alors, QUI aura le droit de participer à l'Eurovision de l'année prochaine????
noiramino Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Moi aussi aucun ne m'enthousiasme énormément... et aucun ne se détache du coup... Je trouve que Nuno chante très bien, même s'il n'a pas une voix exceptionnelle... Yoann a une voix exceptionnelle mais il dégage un style trop classique, je vois pas ce qu'il pourrait avoir comme carrière... Lois est très jeune, et pas une voix exceptionnelle... Et Olympe je l'adorais au début et là je trouve qu'il se caricature, des fois...
MadameTêtard Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Oui Nuno n'est pas toujours jjuste dans les aigus, c'est parfois limite... Moi je crois que Yoann a une voix incroyable, et Olympe. Nuno est quand même très charmant.
abcdefghij Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Mon Yoyo chante quoi, là ? C'est pas terrible, la chanson.
kissy78 Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Oui Nuno ben parfois....! Yoann a une très belle voix, Olympe aussi. Une chose est certaine, je ne soutiens pas Loïs.
noiramino Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 C'est une chanson de Céline Dion, moi je trouve qu'il se débrouille bien (et j'aime bien son look ce soir, un peu rock'n roll!)
loca84 Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 C'est une chanson de Céline Dion je crois ; il a eu moins de tics que la semaine dernier. C'est agréable à l'oreille
Invité Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Alors là, c'est la première fois que j'apprécie Yoann et que son attitude ne me gêne pas! Chapeau!
Messages recommandés