Maîtresse du 37 Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Je trouve ça dommage aussi de toujours chanter en anglais.
MadameTêtard Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 C'est une faille spatio-temporelle qui s'est ouverte dans Loisirs; Allez savoir où nous passerons notre dimanche. Gné ? Bah voilà... C'est ça Miro de se croire partout sur Loisirs!! Belle tentative cela dit!!! :D
kiko Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Et voilà, à cause de cette faille spatio temporelle, mon ordi est tout détraqué et me voilà propulsée dans The Voice....
MadameTêtard Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Tiens t'es là toi aussi!! Tu as prévenu les autres? Ils sauront où nous chercher j'espère!! On a pas de fusées de détresse!! Qu'est-ce qu'on va faire si on reste enfermées ici? En plus the voice c'est fini!!
kiko Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Je n'ai plus aucun moyen de communication et mes balises de détresse sont détraquées. Elles sont restées en samedi 09 ... Je crois qu'ABCD est en chute libre vers The Voice.
MadameTêtard Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Il a vu. Mais il n'a pas osé intervenir. Peur d'être happé lui aussi sans doute...
kiko Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Un grand trou noir, je les ai vu passer devant mon hublot. Ils ont réussi à revenir en arrière.
abcdefghij Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 (Apparemment vous êtes coincées ici jusqu'à samedi prochain, les filles. Bonne semaine. On tentera de vous rapatrier à ce moment- là. On ne peut rien faire tant que l'émission n'est pas diffusée.)
MadameTêtard Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Heureusement que je me suis dédoublée. Mon autre Moi est resté sur Loisirs. abcd se propose de venir nous sauver la semaine prochaine. PAr contre on risque de s'ennuyer cette semaine. Y'a pas de redif?
MadameTêtard Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 ça va être bien la semaine prochaine en plus.
kiko Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Tout dépendra de l'heure à laquelle ça va passer.
Messages recommandés