lylibellule Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Bonjour je viens de toucher les ISSR. Je m'aperçois que je n'ai rien touché ni pour le 31/08 ni pour le 3/09. J'ai pourtant été appelée le 31/08 pour un remplacement d'un mois dans une école à compter du 31/08. N'est on censé touché l'ISSR que les jours de classe? Merci de vos lumières.
Mirobolande Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Il n'y a pas de petites économies... JNSP mais peut-être bien. Si quelqu'un peut confirmer?
Melann Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Selon moi, on ne perçoit des ISSR que si nous sommes devant des élèves.
lylibellule Posté(e) 6 février 2013 Auteur Posté(e) 6 février 2013 Personne ne sait? Incroyable, certains d'entre vous ont sûrement été appelés comme moi, avant la rentrée devant les élèves... Ou alors, vous faites confiance à vos gestionnaires et ne contrôlez pas le montant de vos ISSR? Ça représente tout de même près de 30€ bruts... Suis-je radine?
emmrick2013 Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 (modifié) l'issr n 'est versée que lorsque le remplaçant est devant les élèves.Lors de la pré rentrée le déplacement n'est pas pris en compte . De plus le calcul du versement de la zep est surprenant .Le montant de la zep est divisé par 30 .Ainsi le Zil ou la brigade ne touche que 3 euros par jour travaillé.Ainsi par semaine le remplaçant ne touche que 12 euros . Modifié 6 février 2013 par emmrick2013
lylibellule Posté(e) 10 février 2013 Auteur Posté(e) 10 février 2013 Merci de ta réponse!! Bref en conclusion, le calcul le plus défavorable s'applique dans tous les cas..Pff!!.
emmrick2013 Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 Tu as tout compris.Tout est fait pour que ce type de poste autrefois très attractif ne le soit plus du tout .
emmrick2013 Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 Dans notre département tous les postes de ZIL sont bloqués .Le DASEN peut ainsi nommer toutes les brigades départementales et affecter en ZIL au 2 èm mouvement toutes les personnes qu'il souhaite protéger .pourquoi protéger certains enseignants ?je m interroge .y aurait il des interventions ? de qui ?
Goëllette Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Dans notre département tous les postes de ZIL sont bloqués .Le DASEN peut ainsi nommer toutes les brigades départementales et affecter en ZIL au 2 èm mouvement toutes les personnes qu'il souhaite protéger .pourquoi protéger certains enseignants ?je m interroge .y aurait il des interventions ? de qui ? Protéger qui ? Pourquoi ? Est-ce que ZIL est vraiment un poste protégé ?
cyberdoc Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Bonjour, pour revenir au sujet du titre du post, le vous informe que j'ai saisi le TA pour contester le refus de l'Administration de régulariser les 1 et 2 sept 2011. Je suis quasi sûr de gagner ou d'"obtenir satisfaction avant le jugement. Je suis dans le 13, et je parle de l'ISSR pour les jours de prérentrée. Modifié 15 mars 2014 par cyberdoc
nola Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 l'issr n 'est versée que lorsque le remplaçant est devant les élèves.Lors de la pré rentrée le déplacement n'est pas pris en compte . De plus le calcul du versement de la zep est surprenant .Le montant de la zep est divisé par 30 .Ainsi le Zil ou la brigade ne touche que 3 euros par jour travaillé.Ainsi par semaine le remplaçant ne touche que 12 euros . Je remets ça. http://www.snudifo13.org/spaw/uploads/files/departement/mailssection/Mails%2013-14/Mail_30_101213.pdf Les collègues ont été régulièrement informés des démarches nombreuses et multiples du SNUDI FO 13, tout au long de l'année 2012-2013, en défense des intérêts des Titulaires Remplaçants pour le versement intégral de l’indemnité ZEP. L’administration des Bouches du Rhône avait finalement reconnu le bien fondé de la revendication du SNUDI FO. les collègues remplaçant en ZEP ont droit au versement de l’intégralité de l’indemnité ZEP (retirée au collègue absent). Il ne faut pas se laisser faire.
cyberdoc Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Je conteste le fait que l'ISSR ne serait versée qu'én présence des élèves. Le seul fait que j'ai été missionné pour un remplacement ailleurs que dans une autre école que mon EDR suffit à prétendre à l'ISSR, meme les jours de prérentrée tant que ce remplacement ne dure pas l'année scolaire. Modifié 15 mars 2014 par cyberdoc
Messages recommandés