Aller au contenu

Oraux académie de Créteil


memere81

Messages recommandés

Certes je stresse, mais je n en perds pas pour autant, mon sens de l humour Qui me caractérise.

J ai aussi un master...tout comme toi.

Je ne parlais pas du niveau d'étude ça n'a rien à voir là-dedans (puis on peut très bien savoir parler sans avoir un master )

C'était juste pour essayer de faire décompresser un peu...Et se laisser aller à un peu d'humour

Remarque j'aimerais bien connaitre le langage des signes :secret:

Modifié par felice07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair que savoir parler n est pas lié au master ms par contre j estime que tt ceux détenant un master le devrait parfaitement . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pr ce qui est du langage des signes. . . Il m a tjs attiré . . . J ai même plusieurs bouquins à la maison et un jour j envisage de suivre des cours . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, zazou777, je passe français/agir le 16 mai à 7h30 (je pense donc être dans le 1er groupe des candidats convoqués) et je ne pense pas du tout avoir loupé mes écrits. Si cela peut ta rassurer...

C'est un ordre tout à fait aléatoire qui se fait informatiquement alors no stress!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zazou 777,

je passe mes épreuves les mêmes jours que toi !!!!

le 16 et le 30...

mon nom commence également par la lettre M...

j'ai pris EPS (danse)... je ne sais pas si ce facteur entre en ligne de compte !!!

Et concernant mes écrits je pense avoir été moyenne..

donc pour moi tu te mets une pression supplémentaire pour rien !!! j'espère t'avoir un peu rassurée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Savez-vous si le programme 2008, les progressions liées ainsi que le descriptif du socle commun sont disponibles en salle pour la préparation de la séquence à l'oral ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Savez-vous si le programme 2008, les progressions liées ainsi que le descriptif du socle commun sont disponibles en salle pour la préparation de la séquence à l'oral ?

oui !!!!!!!!!! ce sont les seuls et uniques documents !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de même

Pour ma part, zazou777, je passe français/agir le 16 mai à 7h30 (je pense donc être dans le 1er groupe des candidats convoqués) et je ne pense pas du tout avoir loupé mes écrits. Si cela peut ta rassurer...
C'est un ordre tout à fait aléatoire qui se fait informatiquement alors no stress!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...