lilou05 Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Mais en français tu tombes sur un sujet genre comprendre un texte ou la lecture comment tu fais si u t'appuies pas sur un texte ?
crpeforever Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Si c'est un sujet de ce type, tu auras avec celui-ci un ou plusieurs textes sur lesquels t'appuyer pour construire ta séquence. Par exemple : http://www.ac-toulouse.fr/automne_modules_files/pDocs/public/r20018_61_sujet_sequence_en_francais_cycle_2_2012.pdf
samielucas Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 De toute façon en français y'aura un corpus de documents pédagogiques ou didactiques c'est certain... le plus difficile est ensuite d'organiser une séquence d'enseignement ... En maths par contre sans ouvrage et sans document c'est plus difficile c'est pour cela qu'il faut trouver pour chaque grand domaine d'apprentissage une activité clef de départ et une progression... c'est sur, ça demande du travail et de la mémoire... Pour l'éthique, le bon sens est la priorité.... j'espère que tout ce travail que nous fournissons sera payant!!!! allez on approche du dénouement les premiers passent (épreuve 1) dans 17 jours !!! et les derniers (épreuve 2) dans 35 jours!!! mine de rien dans 5 semaines et demi c'est fini... accrochez vous on va réussir un faut y croire !!!
nathy2 Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 je stresse beaucoup pour les maths, je redoute une note éliminatoire si je tombe sur certains sujets, cet après midi j'ai eu un gros moment de découragement ... mais ça fait partie du "jeu", on ne lâche rien, c'est la bonne année !
samielucas Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Je commence à stresser également j ai l impression que j en saurai jamais assez . . . Vivement que ce soit passé
Allison1102 Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Pouvez-vous me confirmer que l'épreuve de danse se déroulera bien au stade leo lagrange de bonneuil?? Cela me parait bizarre.. J'espère qu'ils ne se sont pas trompés sur ma convoc car apparemment les autres années c'était dans le gymnase de l'iufm.
Mémel2cv Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Envoie un mail au SIEC comme ça tu seras sûre et auras une réponse officielle.
Allison1102 Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Oui c'est ce que je compte faire dès jeudi merci beaucoup
Vivi2strass Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Il s'agit d'une erreur. Le jour où j'ai reçu ma convocation j'ai également reçu un mail rectificatif. L'épreuve de danse aura lieu à l'IUFM de Bonneuil. Pouvez-vous me confirmer que l'épreuve de danse se déroulera bien au stade leo lagrange de bonneuil?? Cela me parait bizarre.. J'espère qu'ils ne se sont pas trompés sur ma convoc car apparemment les autres années c'était dans le gymnase de l'iufm.
emily022 Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour à tous! J'aimerai savoir l 'heure de la dernière vague de passage pour la course de 1500 m svp? je passe le mardi 14 mai à 16h30 et pour moi cela me paraît assez tard et je me demande si l'administration ne s'est pas trompée! le stresse me monte à la tête je commence à psychoter! En gros je vous savoir s'il y a des personnes qui ont le même horaire ! Merci Bon courage à tous!
Zazou777 Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Moi je passe à 15h30. je pense que les passages auront lieu jusqu à 17h
Messages recommandés