Aller au contenu

Oraux académie de Créteil


memere81

Messages recommandés

SVP, qui peut me confirmer le seuil d admissibilité de Creteil je vois des fois écrit 5,5/20 ou 6,25/20. Lequel est juste svp.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'aimerai savoir l 'heure de la dernière vague de passage pour la course de 1500 m svp? je passe le mardi 14 mai à 16h30 et pour moi cela me paraît assez tard et je me demande si l'administration ne s'est pas trompée! le stresse me monte à la tête je commence à psychoter!

En gros je vous savoir s'il y a des personnes qui ont le même horaire !

Merci

Bon courage à tous!

moi aussi le 14 mai , mais à 16h10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je passe à 14h30 mais une amie passe également à 16h30, je pense que tout cela est normal. J'espère juste qu'il ne fera pas 35 degrés à l'ombre ;) Quelqu'un connait le stade Léo Lagrange d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont choisi 1500m et qui l'auraient déjà passé l'année dernière, le stade à Léo Lagrange fait-il 400m?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que je vais passer la semaine prochaine à Bonneuil en espérant pouvoir entrer dans le stade et obtenir ainsi quelques informations supplémentaires.

La suite au prochain épisode...

Par contre j'ai quelques questions qui me trottent dans la tête: Peut-on s'échauffer tranquilement sachant que d'autres candidats seront déjà en train de passer l'épreuve ? Et que se passe-t-il si il pleut ? (ben oui vu l'évolution de temps en ce moment....)

Bon courage à tous pour cette dernière semaine d'entrainement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas pour créteil l'année d'avant je l'avais passé à versailles et on nous avait un petit bout de stade pour s'échauffer : / honnêtement pas l'ideal et pour la pluie ba tu cours quand même lol j'ai eu le droit a en plein soleil et sous la pluie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! je voudrais une petite précision des postes pour cette année... Il y a combien de postes au final????? Car j'ai lu qu'ils ajoutaient des postes dans l'enseignement pour l’académie de Créteil et cela concernait aussi le primaire.......

PS: J’espère qu'il y aura bcp de postes car je suis vraiment dans la m***** pour les oraux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1055. . . Il est possible du au fait que l académie de créteil manque d enseignants que la liste complementaire soit ouverte . . . On est 1126 admissibles. Ms d après les syndicats pr les oraux on devrait avoir plus de postes que de candidats . .

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nécessaire, ils peuvent essayer de recruter sur les listes complémentaires d'autres académies. Ca s'est déjà fait à Créteil si le niveau est trop bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...