Aller au contenu

Oraux académie de Créteil


memere81

Messages recommandés

Oui je pense qu' il y aura au moins les 1055 annoncés . . . D une façon ou d une autre . . . Pr ma part je serai présente aux épreuves et j espère être enfin reçue. . . Vivement le 6 juin . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pk on serait + que les postes annoncés? Je pense que tout le monde va venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il y a des désistements, je connais au moins 5 personnes qui ne viennent pas sur Créteil en externe, 1 sur la 3ème voie, et je pense qu'il y en a d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme le note Delfe 75, les syndicats ont transmis l'info selon laquelle il y aurait un certain nombre de personnes qui ne viendraient pas aux oraux ( les dossiers étaient à renvoyer avant le 28 novembre et un certain nombre ne l'ont pas renvoyé et se trouve donc d'office éliminé du concours).

Et donc en l'occurrence un nombre de candidats inférieurs au nombre de postes...

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

où avez vous l'infos pour une liste complémentaire? svp

ce n'est pas une info... juste une supposition mais sa mise en place d'après les syndicats (compte tenu du nombre réel de personnes qui seront présentes) semble compromise par le nombre réel de candidats aux admissions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites douter j'espère qu'ils ont bien reçu mon dossier je n'avais pas envoyé en recommandé..... Mais j'ai eu ma convocation donc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites douter j'espère qu'ils ont bien reçu mon dossier je n'avais pas envoyé en recommandé..... Mais j'ai eu ma convocation donc ..

dc pas de souci . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense perso que tous les admissibles ont eu leur convoc pr les Oraux... Quelqu'un connait une personne qui a eu les écrits et n'a pas reçu de convoc pour manque de dossier????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense pas que ceux n ayant pas renvoyés le dossier est reçu . . . Tout est informatisé . . . Et Envoyer courrier puis prévoir des oraux revient cher . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avez vous des infos sur le second concours interne?

le seuil d'admissibilité...

Je le passe sur Créteil

le 16 EPS 15h30

le 17 Français 7h30

le 29 Maths 8h40

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...