Aller au contenu

Top chef 2013


assia

Messages recommandés

Pourquoi quelqu'un revient ? J'ai éteint juste après le verdict des chefs je n'ai pas vu les images de la semaine prochaine.

Comme vous j'aimais bien Jean Philippe et effectivement Quentin a l'air d'avoir en plus du talent une super mentalité (ce qui n'est peut être pas le cas de Florent par ex)

Naoelle aussi j'accroche moins qu'avant on dirait qu'elle s'est reposée sur ses acquis après avoir gagné plusieurs immunités, espérons que l'épreuve de la dernière chance lui ait redonné l'envie de se surpasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine les 8 éliminés (je crois) reviennent et vont faire une épreuve en binôme avec les candidats encore en lice.

Avec à la clef, la chance de pouvoir revenir dans le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Alors c'est vrai que Julien était un peu agaçant au début mais en fait je l'ai trouvé finalement assez sympathique

Par contre, Valentin, je suis d'accord avec vous... mais c'est quoi cette voix ? Et la semaine prochaine il va re-péter un cable "je m'en vais", du coup je pense qu'il va jarter

Mon préféré c'est tout de même Florent, en plus il est beau :)

Et puis pour l'île flottante au micro-ondes, vous connaissez pas ? Pourtant c'est une recette Tupperware. Enfin j'ai quand même réussi à la rater en cuisant trop les blancs et en les ayant trop salés :blush:

Et je crois que j'ai trouvé mon métier pour quand je ne voudrai plus être prof : pâtissière

Ah oui, et concernant Yoni, vous trouvez pas qu'il ressemble à Goldman ? (c'est ce front qui m'y a fait penser)

c'est ce que me dit ma Femme depuis le début de Top Chef, je suis assez d'accord mais de profil :D

Hinhin Valentin va être déçu, non seulement il est pas premier mais il est pas deuxième non plus :devil_2:

niark niark niark, moi je le supporte plus lui, j'aurais aimé qu'il parte hier !

Moi je l'aime bien le Joris, pas à blablater des heures, il fait son truc carré et ne prend pas la tête.

Joris il est carré, son plan de travail est toujours top nickel, ses plats ont toujours l'air bon...bref il fait partie de nos chouchous avec Florent et Quentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Joris je l'aime bien,il n'en fait pas des tonnes et est efficace.

Par contre mon chouchou Florent est en train de se faire détrôner par le ptit Quentin... Il devient un peu trop sur de lui à mon goût et un brin méprisant aussi,et ça,ça ne passe pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, je pense tout comme vous

Florent m'agace au point de plus le supporter. Et piquer l'idée du foie gras c'est trop abusé !

J'adore Quentin, il est simple, il aime ce qu'il fait et il croit toujours en ses plats. Et sa tarte à la banane avait l'air vraiment trop bonne

Et trop déçue que Jean-Philippe soit parti, il était chouette comme candidat. Enfin, il y a un espoir pour la semaine prochaine :)

Et Naoëlle pleurniche trop souvent, ça me saoule. Il est temps qu'elle parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, je pense tout comme vous

Florent m'agace au point de plus le supporter. Et piquer l'idée du foie gras c'est trop abusé !

J'adore Quentin, il est simple, il aime ce qu'il fait et il croit toujours en ses plats. Et sa tarte à la banane avait l'air vraiment trop bonne

Et trop déçue que Jean-Philippe soit parti, il était chouette comme candidat. Enfin, il y a un espoir pour la semaine prochaine :)

Et Naoëlle pleurniche trop souvent, ça me saoule. Il est temps qu'elle parte.

Mais Valentin d'abord !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Valentin d'abord !!!

:D:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le replay, le chef de l'homme a acheté le gâteau à ce qu'il parait il est excellent, l'homme va aller l'acheter pour manger chez les bp demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...