Posté(e) 11 mars 201313 a Moi je dis pas de mal de Florent ! Merci n'en dis ou presque, c'est le dieu Florent à Top chef Il est pas mal mais la semaine dernière il a pas été très fair play...
Posté(e) 11 mars 201313 a moi je suis déçue, le valentin c'est pas cette semaine qu'il devait repéter un cable comme la semaine derniere alors ?
Posté(e) 11 mars 201313 a moi je suis déçue, le valentin c'est pas cette semaine qu'il devait repéter un cable comme la semaine derniere alors ? Ben non il nous réserve son caprice pour plus, tard...
Posté(e) 11 mars 201313 a en même temps c'est con, ceux qui sont là je les aime bien.. celui avec lequel j'ai le plus de mal dans ceux qui reste c'est joris edit : et valentin...
Posté(e) 11 mars 201313 a L'est sympa le belge, d'humeur égale, il donne tout, il est cool, il se prend pas la tete, j'aime bien
Posté(e) 11 mars 201313 a et là, je me dis que je suis contente que notre équipe de rugby ne soit pas en rose, parce que quand même, les supporters avec des casquettes roses brillantes, c'est plus que ridicule
Posté(e) 11 mars 201313 a Effectivement, je n'avais pas vu les casquettes... Ca a l'air pas mauvais tout ça ! Aller, je voudrais Virginie et Florent en dernière chance !
Posté(e) 11 mars 201313 a Moi je l'aime bien le Joris, pas à blablater des heures, il fait son truc carré et ne prend pas la tête.
Posté(e) 11 mars 201313 a Moi je l'aime bien le Joris, pas à blablater des heures, il fait son truc carré et ne prend pas la tête. oui, effectivement, je comprends aussi c'est sur qu'il ne s'embarrasse pas de longs discours ni de fausse modestie que peuvent avoir les autres, mais moi ça me donne une sensation d'un mec trop sur de lui... mais tout ce qu'il cuisine a l'air au top