stf_school Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 et pour joris aussi je dois dire, je l'aime bien le blondinet Bon allez maintenant faudrait que Valentin ou Yoni soient éliminés !oh oui oh ouiiiiiiiiiiiiiii!!! Tout pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stf_school Posté(e) 22 mars 2013 Partager Posté(e) 22 mars 2013 Cette après-midi j'ai fait le fondant avocat. PAS MAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cookie1511 Posté(e) 22 mars 2013 Partager Posté(e) 22 mars 2013 Pfff je viens de mettre le replay et Julien me soule déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lola9 Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Bonsoir ! Y'a du monde ce soir ? A chaque fois je me fais avoir, je veux me coucher tot et je reste jusqu'au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
catalinachic Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Présente ! C'est la possibilité de regarder la fin en replay qui me permet de vraiment aller me coucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lola9 Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 C'est pas faux... mais une fois lancée, j'arrive pas à décrocher... On verra ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Je suis là aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lola9 Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Vous misez pour un départ de qui ce soir ? Valentin Yoni :devil_2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Quand je pense que Valentin est là et que Quentin est parti...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
catalinachic Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Valentin ça serait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lola9 Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Virginie ne va pas faire long feu avec la technique de la pomme diamant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
catalinachic Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Je la sens pas forcément Virginie sur la pomme diamant vu qu'elle s'est fait jeté la semaine dernière sur de la coupe. Meme idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés