Just_Summer Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Ah bah j'avais malheureusement raison... La haine il a aidé Naoëlle!
Just_Summer Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 En même temps les parents font très BCBG aussi...
Just_Summer Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 "Ça fait du bruit, ça gueule tout le temps, c'est chiant!" Pourquoi il nous décrit Virginie tout d'un coup le Valentin?!
MadameTêtard Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Valentin m'a fait vraiment rire!! "ça gueule tout le temps..." En même temps j'aime bien ce qu'il leur prépare, c'est le seul qui les prend pas pour des nunuches avec un bonhomme ou des profitéroles.
ayla Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Pinaise en effet ils ont l'air nécessiteux ces minots ça fait pas un peu cliché quand même?
Just_Summer Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Oulah ces petites têtes blondes vont m'énerver je pense!
MadameTêtard Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Quand j'étais petite, la cantine, c'était bon. ON avait un chef cuisto. Il gueulait quand on gâchait. Et après au collège, bon c'était pas terrible. Et au lycée c'était super bon. Je supporte ni les gosses, ni leurs parents. Beeeeeaaaaaarrrrrkkkkkkkkk!!
Just_Summer Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Bon et bien je vous laisse, je regarderai en replay! Enfin je ne regarderai que la dernière chance, ils m'agacent trop là! Bonne soirée!
Malakime Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 C'est vrai! Les couleurs et la disposition du plat de Fabien bof bof.. Allleeeeez, Valentin: go home!!
Messages recommandés