letapisrevant Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Hormis le fait qu'il était toulousain, j'appréciais le fait qu'il sache cuisiner les bases contrairement aux autres... Et qu'il ne copie pas !!! Je n'ai vu que ce soir, je n'ai rien vu avant, je précise ! Avec zhom, on testera son resto !
mart22 Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 C'est quand même pas équitable les épreuves : 1/4 en dernière chance pour le groupe 1 et 2/3pour le groupe 2. C'est quand même pas le même pourcentage de risque ! Je comprends pas trop : ils favorisent clairement certains candidats !Je suis bien d'accord... Je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas fait une équipe gagnante et une perdante. Et Jean-Philippe qui fait de la pub pour Auchan alors qu'il n'y en a pas en Belgique...
stf_school Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 Moi j'aime bien ce chef. DAns cauchemar en cuisine j'adoooorepareil
cookie1511 Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 Argh... je regarde l'épisode de la semaine dernière et... le retour de Fanny !!! Au secours je la détestais celle là
cookie1511 Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 Florent... toujours à dresser sur un côté de l'assiette... on reconnaît ses plats !
Just_Summer Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 Personne n'a regardé jusqu'au bout?! mais aaaaaaahhh Valentin quoi ça y est! PAR-TI!
Lola9 Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 Just, tu vends la mèche, c'est pas cool Mais quelle BELLE NOUVELLE !!!
Just_Summer Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 Ah bah je pensais que tous ceux qui regardaient en replay ne viendraient pas sur le post Sorry... Je peux mettre en blanc sinon
Messages recommandés