Aller au contenu

Top chef 2013


assia

Messages recommandés

C'est clair qu'encore une fois, 2 éliminés contre un, ce n'est pas juste.

Et je trouve aussi que ce n'est pas juste que Joris n'ait pas cuisiné dans l'épreuve avec les étoilés. Ils auraient dû donner un budget et pas éliminer celui qui avait dépensé le plus. En fait, il est parti sur une épreuve où il n'a pas cuisiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Replay : Naoelle et les insectes/souris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrf, j'ai loupé la sortie de Joris ? A moi le replay ce soir ou demain ! C'est quand même dingue, y'en avait des moins bons que lui non ?? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouinnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!je viens de regarder le replay, joris qui part :bye2:

et la naoelle qui demande la crème à florent mais qui n'en file pas à yoni, la garce! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, vient de finir de regarder le replay. je suis dèg pour Joris car il a été éliminé d'une façon pas très réglo (pour son budget, et puis 2 contre 1 qui vont en dernière chance, c'est pô juste tout ça). Franchement, j'aime bien Jean-Philippe mais il est largement en dessous de Joris.

Naoëlle pas du tout fair-play avec la crème (elle laisserait les autres crever franchement)...

Ben, maintenant, je n'ai plus de chouchou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah perso, je ne regarde plus avec le départ de Joris. J'ai trouvé l'explication des chefs sur son eviction plus que vaseuse et en lisant à droite et à gauche, je crois que je ne suis pas la seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que leur système de faire des groupes et qu'il n'y ai pas la même proportion d'éliminé par groupe est franchement injuste.

1er groupe : 2 éliminé sur 3 dont 1 qui ne peut même par cuisiner

2ème groupe : 1 seul éliminé sur 3 et ils ont tout cuisiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde tout juste le replay je suis contente pour Fabien je le trouve touchant mais effectivement ils font leur groupe comme ils veulent..

J'en suis à l'épreuve de camping j'adore Gishlaine : "ça pue le yack ici vous êtes passés a côté de la douche ou quoi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...