Aller au contenu

Top chef 2013


assia

Messages recommandés

Ah moi je suis ravie que Fabien soit parti. Je le trouve désagréable, il ne partage jamais rien quand un autre candidat à besoin de quelque chose (et c'est le seul) et je l'ai trouvé limite correct pendant l'épreuve chez la pauvre Martine. D'accord sa cuisine n'était pas très équipée, mais si tu es vraiment un bon cuisinier tu sais te débrouiller avec peu de choses. J'aurais détésté l'avoir chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Veerginy, je l'ai trouvé détestable chez Martine, après c'est vrai que sa cuisine, son équipement était pas terrible, mais bon. Je me sentais gênée pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de regarder en replay.

Contente aussi que Fabien parte, je trouve aussi qu'il a vraiment pas été sympa à l'épreuve des voisins..

Et sinon je trouve que pour le coup c'était logique de retrouver ces deux là en dernière chance.

Pour la suite je suis pour Florent :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait quand même aidé Naoelle et pas de merci ! :closedeyes:

Et naoelle n'aide jamais par contre . Florent lui avait passé de la crème durant l'épreuve du "camping" mais elle n'en a même paspassé a yoni.

Et apparemment elle va faire pareil lors de la prochaine épreuve .

Je ne l'aime pas je la trouve trop prétentieuse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait quand même aidé Naoelle et pas de merci ! :closedeyes:

Et naoelle n'aide jamais par contre . Florent lui avait passé de la crème durant l'épreuve du "camping" mais elle n'en a même paspassé a yoni.

Et apparemment elle va faire pareil lors de la prochaine épreuve .

Je ne l'aime pas je la trouve trop prétentieuse ...

Oui je suis d'ac avec toi. Pas trop fair-play la Naoelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila, Naoelle est second d'un chef 3 étoiles.... du coup, c'est biaisé, car il en va de la crédibilité de son chef... Ils marchent sur des oeufs avec elle.... C'est bête, mas on sent bien aprfois qu'ils ont un avis tout sauf objectif.... et pareil, je n'aime pas sa mentalité, même si c'est une compétition, elle est vraiment imbue d'elle même beurk!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila, Naoelle est second d'un chef 3 étoiles.... du coup, c'est biaisé, car il en va de la crédibilité de son chef... Ils marchent sur des oeufs avec elle.... C'est bête, mas on sent bien aprfois qu'ils ont un avis tout sauf objectif.... et pareil, je n'aime pas sa mentalité, même si c'est une compétition, elle est vraiment imbue d'elle même beurk!!

Tout pareil ! Ca doit la mettre mal de critiquer la protégée d'un pote... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtotu d'un 3 étoiles! ça voudrait dire mettre en cause tout un système, mal se faire voir du Michelin et que sais-je encore.... bref... espérons qu'elle se plante franchement sur un truc et qu'elle gicle, ça devient super lourd là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le montage nous influence quand même vachement..

Je me souviens des premières épreuves où elle passait pour une fille hyper discrète sensible touchante etc mais la elle n'attire plus du tout la sympathie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...