Posté(e) 22 avril 201313 a Ça ne montre qu'elle non???! C'est la réflexion que je me suis faite le beurre demi sel! Il a bien raison JP C'est clair! Il m'a bien fait marrer car c'est exactement ce que je pensais : bien fait!!! Pareil, il m'a bien fait rire jean-Philippe oui Il a le mot pour rire Florent
Posté(e) 22 avril 201313 a Le fiston de Naoelle lui ressemble beaucoup ! J'ai zappé pendant la pub, mais je vais retourner à mon programme initial ! Continuez bien, à plus tard !
Posté(e) 22 avril 201313 a roo non mais c est plus supportable Naoelle là, les mecs sont bon esprit et elle ... Elle oublie qu on lui a apprit à faire du feu et que fabien lui a fait son dessert à rungis ....
Posté(e) 22 avril 201313 a C'est un peu toutes les mêmes pour moi... En même temps, j'ai jamais mangé ça!
Posté(e) 22 avril 201313 a Auteur Elles sont un peu toutes moches non leurs quenelles? Je vote JP! C'est parce que t'es lyonnaise que tu dis ça
Posté(e) 22 avril 201313 a Auteur Pffff et voilà ça va être encore Naoelle alors que franchement elle prend pas souvent de risques : le poulet c'est vachement lyonnais...