Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oh ! Même si j'aime beaucoup JP, je suis déçue pour Yoni...

Posté(e)

Bon, j'ai dû suivre 3 émissions de Top Chef et une chose est déjà sûre : si Naoelle ne réussit pas une carrière dans la cuisine, elle peut, selon moi, se reconvertir en pleureuse !

C'est fou ça...

Mon chouchou sera le 1er qualifié de l'émission de ce soir.

Mais j'aime bien JP, il est comme moi, abonné à la repêche ! Ca passe toujours de justesse, mais ça passe !

Posté(e)

Déçue pour Yoni également, même si j'aime beaucoup Jean Phi.

Et je maintiens que Joris a été éliminé pour laisser de la place pour Naoëlle...

surtout quand tu vois son canard, ça avait rien de l'extase même niveau présentation mais les chefs se sont vite repris pour dire que c'était génial :fear: pourvu que florent lui mette la pâté :devil_2:

Posté(e)

On ouvre une pétition sur face de book... pour faire dégager Naoelle...

Posté(e)

s'il faut ça existe déjà, je vais chercher tiens :D

edit: ça existe pas on pourrait rire :secret: en tout cas les gens pensent comme nous, je viens de lire ça dans un forum qui a rien à voir avec la cuisine:

"Virez Naoëlle ! Dernière fille on s'en tape c'est une connasse qui fait que chialer."

Posté(e)

s'il faut ça existe déjà, je vais chercher tiens :D

edit: ça existe pas on pourrait rire :secret: en tout cas les gens pensent comme nous, je viens de lire ça dans un forum qui a rien à voir avec la cuisine:

"Virez Naoëlle ! Dernière fille on s'en tape c'est une connasse qui fait que chialer."

Même sur Yahoo, il parle de la peste : http://fr.tv.yahoo.com/news/recap-top-chef-2013-yoni-nira-finale-nao%C3%ABlle-221300162.html

Posté(e)

La Naoelle elle me sort vraiment par les yeux, une vraie peste!

Moi aussi j'aime beaucoup Jean Philippe mais je trouve quand même que c'est injuste pour Yoni qui est plus "pro" (meme,si je ne l'aime pas trop)

J'aimerai que Florent gagne mais j'ail'impression que Naoelle,en tant que protégée de chefs renommés passera devant quoi qu'il arrive...

Posté(e)

C'est une épreuve qui est faite pour moi... ça vous dit quelque chose ???

Posté(e)

Je n'ai pas tout suivi. Pourquoi elle est protégée par des chefs renommés ? Et pas les autres ?

Posté(e)

Non elle n'est pas protégée mais il semble qu'elle soit un peu favorisée. En tous les cas elle est vraiment puante... Et puis elle chiale tout le temps.

Posté(e)

Ca je confirme !! Vue 3 fois et elle m'a bien énervée les 3 fois...