cookie1511 Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Et bien moi, je ne trouve pas ça normal qu'en demi-finale, ils sachent à qui appartient le plat. Ça devrait être à l'aveugle tout le temps. Et qu'est-ce qu'elle m'énerve Naoëlle !!! Bien fait pour le coup du beurre salé
Just_Summer Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Replay terminé. Trop contente pour Florent! Naoëlle... je pense que vous avez tout dit... En comparaison avec elle, Yoni m'était sympathique donc déçue pour lui, mais ravie pour JP qui revient de loin. Vous pensez que quand ils parlent dans l'espèce de "confessionnal" ils savent déjà? Parce que quand Yoni a pleuré dans le "confessionnal" en parlant de la fin de la dernière chance, j'ai trouvé ça étrange... Alors oui il a dit que c'était parce que soit il partait, soit c'était JP, mais quand même... J'aime bien analyser leur attitude dans cette pièce.
nellou Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Je pense que c'est tourné après les résultats vue la façon dont ils parlent.
Invité Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Je croyais que la finale était en direct...A moins que tout ne soit joué d'avance, ce qui ne serait pas étonnant...
Lola9 Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 En même temps, y'a rien de sur et y'a une chance sur 3 pour que ce soit vrai
marjojo Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 C'est sur, moi aussi je pensais que la cérémonie finale du couteau était en direct.
letapisrevant Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Je pense que c'est tourné après les résultats vue la façon dont ils parlent. Je pense pareil. Yoni avait le nez rouge et le dessous des yeux aussi un peu. Je me suis fait la réflexion "on dirait qu'il a pleuré". Je pensais que c'était le stress de l'épreuve mais non...
letapisrevant Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Attention n'allez pas sur le lien si vous voulez garder le suspens jusqu'au bout ! http://www.jeanmarcmorandini.com/article-303594-un-grand-chef-met-en-ligne-sur-twitter-le-nom-du-gagnant-de-top-chef-2013-d-m6-gaffe-ou-vengeance.html Attention ce lien ne donne pas le perdant d'hier mais il donne le gagnant de Top Chef. Je me permets de préciser parce que je ne pensais pas que ce lien mènerait à cette info Quand tu disais "garder le suspens" j'ai mal compris lol Les dés sont pipés dès le départ je pense ! Je ne vois pas d'autre explication ! Faire gagner une tricheuse... Vive les valeurs... En plus elle se met les grands pontes de la cuisine à dos en démissionnant de son emploi actuel. Je peux comprendre qu'elle veuille jouer de sa notoriété pour monter son resto mais tout de même. Tu ne craches pas dans la soupe qui t'a tout appris du jour au lendemain ! Je ne sais pas où elle habite mais ça ne me donne pas envie d'aller manger sa cuisine... On va la retrouver dans les "Anges de la téléréalité" pour aller se faire connaître aux states car en France, elle est grillée !
othello Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 ah purée je venais justement prévenir que le nom du gagnant, que je ne connais pas, circulait sur le net. J'espère que ça ne sortira pas ici...
Just_Summer Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 ah purée je venais justement prévenir que le nom du gagnant, que je ne connais pas, circulait sur le net. J'espère que ça ne sortira pas ici... +100000000!
marjojo Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Lincoconue, est-ce que tu peux supprimer mon lien dans ton message ? Merci
Messages recommandés