Posté(e) 6 mai 201313 a En même perso, en mettant de côté que je n'aime pas Naolle, je trouve que l'originalité de Jean prime sur la technique de Naolle. clair ! Je pense que Naoelle n'a plus qu'à aller chercher un yaourt périmé ! les jurés ont pitié de Naoelle qu'ils ne se prononcent pas ?!
Posté(e) 6 mai 201313 a Je pense que Naoelle n'a plus qu'à aller chercher un yaourt périmé ! ! Ben quoi moi j'en mange plein des yaourts périmés ! J'attends qu'elle chouine !
Posté(e) 6 mai 201313 a Auteur En même perso, en mettant de côté que je n'aime pas Naolle, je trouve que l'originalité de Jean prime sur la technique de Naolle. clair ! Je pense que Naoelle n'a plus qu'à aller chercher un yaourt périmé !
Posté(e) 6 mai 201313 a Ah oui il est magnifique le dessert de Constant !!! Pas contre celui de la sorcière moins bien !! Ça donne envie de tester le sucre filé !!!
Posté(e) 6 mai 201313 a Auteur c'est quoi l'histoire du yahourt périmé de Naoelle ? rien a voir avec Noëlle c'est une blague de se suicider au yaourt périmé
Posté(e) 6 mai 201313 a Pas contre celui de la sorcière moins bien !! Et puis surtout tu fais comment pour le manger ? Un coup de fourchette et tu as plus une pyramide mais un tas ?! c'est quoi l'histoire du yahourt périmé de Naoelle ? Assia a répondu,
Posté(e) 6 mai 201313 a ah ah ah ... elle se fait dresser la ! ils sont top leurs déserts ... trop envie de rester le sucre filé mais sans thermomètre c est jouable ? wahooooo Florent !