Aller au contenu

Top chef 2013


assia

Messages recommandés

La prod a tout fait pour qu'on déteste Naoelle en même temps. Le public la déteste, il ne vote pas pour elle.

J'ai du mal à comprendre le concept de l'émission du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez bonne nuit à toutes et à bientôt pour top chef 2014 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conclurais pas la phrase de zhom "allez chiale grosse conne" :lol:

:lol: trop fort ton zhom Assia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de regarder le replay (même si je savais déjà que Jean avait gagné).

Objectivement, j'étais pour Jean, et je n'ai pas apprécié Naoëlle tout au long de la saison.

Malgré tout, je trouve que le vote du public sonne vraiment comme un lynchage...

Bien souvent, les assiettes de Jean étaient plus belles, mais ça ne méritait pas un tel écart que 20/80, si ?

Et puis j'ai lu un article où Naoëlle disait que le montage l'avait vraiment montrée sous un mauvais jour.

Même pour l'histoire des crevettes "volées", apparemment, Yoni était d'accord (il l'a dit lui-même...)

Du coup je suis partagée... Contente que Jean ait gagné car c'est mon préféré, il a vraiment un côté créatif super, et ça ne peut que faire du bien à Naoëlle de descendre de son piédestal. D'un autre côté, j'avoue que j'étais un peu mal à l'aise devant ce lynchage... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on oublie le fait que naoelle a les dents qui rayent le plancher et qu'elle peut être très désagréable, la question que je me pose est: pourquoi M6 a voulu faire passer naoelle pour une voleuse?

Les chefs ont dit eux-mm au petit journal que c t faux, kel avait demandé à Yoni. Donc, pourquoi M6 donne une telle image de la gagnante de l'émission???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, moi j'avais lu qu'elle disait lui avoir piqué ses crevettes sans lui dire au départ, puis elle lui avait finalement demandé.

Je me pose la même question Othello. Peut-être parce qu'ils en ont marre des magouilles entre chefs et veulent montrer qu'avec leur montage ils peuvent faire détester le préféré des chefs. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...