Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

Ouai mais pour le mouvement inter...Ca doit s'afficher au même moment partout, non?

Allez Hyuga! POSitive....Faut essayer quoi!

Tu ne sais pas ce qui t'attends! Et non ça ne s'affiche pas partout en même temps, il me semble même que c par ordre alphabétique que les i-prof changent, d'après mon expérience de l'an dernier...Moi je suis T donc fin alphabet.

Pour le mouvement intra, il doit aussi changer du coup, on doit avoir l'écran d'acceuil de la nouvelle académie.

Plus que 2 jours pour savoir quelle vie on va mener!!! J'ai hâte!

Mon nom de famille commence par A.

J'espère que tu as raison car alors je serais en première ligne pour prévenir les edpiennes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cherché dans le post de l'an dernier, voilà les commentaires de certain(e)s avec les fameux "indices"

http://forums-enseig... 2011__st__370

page 38

Salut les amis! J'ai un indice sur ma mutation. Figurez-vous que je consulte iprof pour voir ce qu'il en est. Sous l'onglet inter départemental. RIEN. Puis je creuse, je vais jeter un coup d'oeil sur l'intra et qu'est-ce que je vois? Mouvement intradépartemental 34!!! C'est-à-dire la département que je convoite. Ca a l'air pas mal!!!

page 39

Pour moi aussi ça a changé !!!

Dans siam, phase intradépartemental, il y a écrit (44), alors que je suis dans le (22).

Je ne peux qu'y croire :) .

En attendant le sms de lundi avec impatience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est là, à scruter le moindre indice, si j'ai pas ma mut, reconversion en détective !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour me soutenir ce we mon homme parcourt les 400kms qui nous séparent...

Je suis morte de trouille...Mais après 3 ans d'allers-retours ce sera la dispo...mais pour faire quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est clair, pour le 93 si pas d'indices c'est qu'il n'y avait pas de mutation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ris toute seule...En regardant les stats de mon departement, ( Somme, 80), on a le droit d'en sortir que pour aller au pire! ( J'entends pire, Plus au Nord, plus la campagne vide...lol)

J'ai une maladie incurable, degenerative, qui m'atteint peu pour le moment, donc, je n'y pense jamais sauf quand j'ai mes douleurs au ventre et mon urticaire. Je me demande si je ne vais pas faire une demande de Rqth finalement...Mais comme c'est une maladie orpheline, merci pour la faire reconnaître...En meme temps, quand on commence ce genre de papiers, c'est aussi des soucis pour demander un prêt immobilier par exemple. On paye plus puisqu'on est handicapé, sympa la societe...

Personne n'a d'info sur la Bretagne?

Bon, sinon, c'est sympa la Somme, en bord de mer, bien sûr. La Baie de Somme, ses phoques, sa nature protégée, ses falaises...Si si, c'est beau, viendez les gens!!!

Coucou, je suis également du 80 et ke demande le 35 mais aussi la Manche et la Mayenne, combien as-tu de points?

Camille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite sortir du 80 pour aller dans le 50. Quelqu'un aurait des infos sur le département que je convoite (Manche)? Est-ce facile d'y entrer?

La même (en voeu secondaire mon premier est le 35). J'ai 376 points pour la Manche et toi?

Camille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire une centaine de pages du post de l'année dernière.

A priori, l'année dernière, le 01,93,22 étaient les seuls départements dont le i-prof était accessible avant le jour J.

Il apparaissait alors ça:

iprof.jpg

D'autres ont vu apparaître le mouvement intra de leur nouveau département.

Pour tous les départements autres que le 22,01,93, il a fallu attendre le lundi pour avoir la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...