fannylà Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 J ai aussi bonjour inconnu sur le site ARENA Créteil...
vanessa9982 Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Zigou, j'ai 565 points, mais je n'ai rien vu sur le 06, donc quel est mon rang pour le 06...Alors j'attends, j'attends, mais il parait qu'il y a Brice de Nice ce soir...Comme dit mon conjoint, c un signe!!! J'ai regardé pour toi et tu es... 1ère pour partir du 93 au 06!!!
Hyuga42 Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 MERCI DE POSTER VOS MESSAGES SUR LE TOME 3.T CE POST EST CLOT. SI UN MODO PEUT LE VERROUILLER, MERCI D'AVANCE!!!
amanite Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Week-end détente et déconnexion au sens propre comme au sens figuré.... Je n'ai donc pas suivi le post mais visiblement certains(es) ont eu de bonnes nouvelles officieuses? Moi, aucun changement dans i prof. Mais comme je demande un département limitrophe de la même académie de surcroit, je ne vois pas comment il pourrait y avoir écrit "fin de fonction dans l'académie". Je ne m'attends donc à rien pour ce soir. Ce qu'il y a de sûr, c'est que je ne suis pas du tout motivée pour la reprise demain....
Hyuga42 Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 MERCI DE POSTER VOS MESSAGES SUR LE TOME 3.T CE POST EST CLOT. SI UN MODO PEUT LE VERROUILLER, MERCI D'AVANCE!!!
Hyuga42 Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 MERCI DE POSTER VOS MESSAGES SUR LE TOME 3.T CE POST EST CLOT. SI UN MODO PEUT LE VERROUILLER, MERCI D'AVANCE!!! http://forums-enseig...atisees-tome-3/
Messages recommandés