Posté(e) 22 mars 201412 a c'est surtout que ça se rapproche, si on passe tout de suite le 4, il reste à peine 2 semaines donc il faut qu'on s'organise...
Posté(e) 22 mars 201412 a Auteur tu sais que je te l'aurais dit donc.... Vi toi je sais, mais vu qu'il n'y a pas si longtemps les infos ne circulaient pas, maintenant je vais à la pêche...
Posté(e) 22 mars 201412 a tu sais que je te l'aurais dit donc.... Vi toi je sais, mais vu qu'il n'y a pas si longtemps les infos ne circulaient pas, maintenant je vais à la pêche... Bien tu sais, on est en concours!!! attention, les places sont limitées. même sans la vouloir, chacun vont commencer à se la jouer perso... sauf nous!! mdr.
Posté(e) 22 mars 201412 a Auteur tu sais que je te l'aurais dit donc.... Vi toi je sais, mais vu qu'il n'y a pas si longtemps les infos ne circulaient pas, maintenant je vais à la pêche... Bien tu sais, on est en concours!!! attention, les places sont limitées. même sans la vouloir, chacun vont commencer à se la jouer perso... sauf nous!! mdr. En fait je sais bien que c'est un concours... Mais convocation reçue!!! Ils me l'ont envoyée à mon ancienne adresse... donc je suis sûre que certains l'ont reçue Alors maths le 3 et français le 7 à l'ESPE de Lyon... Et résultats le 24 à partir de 18h...
Posté(e) 22 mars 201412 a Auteur Et c'est un jeudi et un lundi, donc je ne peux pas demander la veille!!!
Posté(e) 22 mars 201412 a Convocation reçue ce matin. Pour moi ce sera Math le 31/03, EPS le 01/04 et Francais/AFE le 02/04 : Plus qu'une semaine de révisions :/
Posté(e) 22 mars 201412 a Convocation reçue ce matin. Pour moi ce sera Math le 31/03, EPS le 01/04 et Francais/AFE le 02/04 : Plus qu'une semaine de révisions :/ mais tu es dans le privé ou public? car ils avaient annoncé entre le 3 et le 17....
Posté(e) 22 mars 201412 a Auteur Convocation reçue ce matin. Pour moi ce sera Math le 31/03, EPS le 01/04 et Francais/AFE le 02/04 : Plus qu'une semaine de révisions :/ Et tu enchaînes en plus... allez à tous! Convocation reçue ce matin. Pour moi ce sera Math le 31/03, EPS le 01/04 et Francais/AFE le 02/04 : Plus qu'une semaine de révisions :/ mais tu es dans le privé ou public? car ils avaient annoncé entre le 3 et le 17.... elle est dans le privé ;-)