Posté(e) 22 mars 201412 a ah tu passes plus tard bojol... auraient-ils décidé de passer par département: d'abord l'Ain puis le Rhone...
Posté(e) 22 mars 201412 a Non, je ne pense pas car si tu regardes, c'est les mêmes semaines ! Et toi, Valérie, as tu reçu ta convoc ?
Posté(e) 22 mars 201412 a oui, je l'ai reçue, je passe les mêmes jours qu'athénéa sauf que moi, je dois y être à 7h du matin le 3. et effectivement, je n'avais pas bien regardé. excuse, mdr mais bon, une journée en plus est toujours bonne à prendre...
Posté(e) 22 mars 201412 a Auteur d'abord le privé, puis 3ème voie sur une journée (enfin une journée oral 1 et une journée oral 2)... puis externes!
Posté(e) 22 mars 201412 a Ca y est, c'est la dernière ligne droite...bon courage à toutes :-) Je passe les épreuves le 9 et le 15 avril
Posté(e) 23 mars 201412 a Enfin reçu aussi ! Dans le privé je passe les 31, 1er et 2 avril. Est ce que vous savez me dire si depuis l'arrêt de métro parilly le stade est loin à pied ? merci et bon courage à tous.
Posté(e) 23 mars 201412 a désolé, je ne prends jamais le bus, toujours la voiture donc je ne peux pas t'aider...
Posté(e) 23 mars 201412 a Autre question, j'ai RDV demain matin chez mon médecin mais pour lyon je ne trouve pas de modèle de certificat médical de non contre indication sur le site de l'académie ???
Posté(e) 23 mars 201412 a Auteur C'est pour Paris, mais je pense que tu peux prendre le même... Certificat-medical-sport-2014.pdf