Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Trop fort, je viens d'avoir ma directrice qui n'est au courant de rien, elle ne savait pas que des personnes venaient prendre un jour par semaine du coup elle sait pas du tout sur quel niveau je vais être mis lol

Posté(e)

Oh mon dieu, super sympa -.- Vive la communication quoi !

Mais regardez pour voir si vous ne pouvez pas vous faire rembourser vos titres de transport (pour les abonnements) ^^ C'est toujours ça !

Posté(e)

Ouaaah j'ai eu des news ben en fait je décharge une titulaire qui a des tps/ps en maternelle, par contre je suis prévu le vendredi mais elle avait prévu de se faire décharger le jeudi... Bon ben je vais repasser un énième coup de fil à la DPE4 lol

Posté(e)

pour le remboursement des frais de transport, perso, je ne peux que prendre ma voiture. mais vous pourrez toujours le défalquer des impots!!!

Posté(e)

Petite question : les formations dispensées demain s'adressent à toutes les personnes ou seulement aux PES ? Il n'y a pas de code couleur... :lol:

Bon, j'ai pu voir ma classe aujourd'hui, on a une belle superficie pour 22 élèves, bon point de ce côté là. Les fournitures sont quasiment toutes là, il ne manque que les manuels et les fichiers :P .

Et vous de votre côté, des nouvelles de votre école ou des directeurs/trices ?

Posté(e)

Mick, tu parles de formation dans l'ain ou dans le rhone??

pour le reste, perso, avec ma binome, on a quasi fini de ranger la classe, les manuels et fichiers sont arrivés. les guides du maitre aussi, bref, reste plus qu'à tout préparer chez soi!

tiens vous utilisez quoi comme manuels??

Posté(e)

Mick, tu parles de formation dans l'ain ou dans le rhone??

La formation de demain dans le Rhône.

Posté(e)

Ça s'adresse à toutes les personnes : c'est toute la journée jeudi et ensuite il me semble que c'est seulement l'aprés-midi vendredi (car eaucoup de PES ont leur pré-rentrée vendredi matin donc ils ont annulé vendredi matin).

Sinon, moi aucune nouvelle de mon école, j'ai laissé un message sur le répondeur de l'école cet après-midi, j'espère être contactée rapidement.

Pour ceux qui ont des nouvelles, votre pré-rentrée est quand ? vendredi ou lundi ?

Posté(e)

pour la prérentrée, moi c'est les 2: vendredi et lundi!

Posté(e)

OK, merci pour l'info !

Posté(e)

Ma prérentrée quant à moi est vendredi après midi (super pour la formation du vendredi aprem lol) et lundi. J'ai pas mal papoté avec la titiulaire que je complète aujourd'hui et elle à l'air très sympa. En plus ca fait 3 ans qu'elle fonctionne comme ça donc elle a l'habitude :)

Posté(e)

Ayé, j'ai passé 3 heures à ranger ma classe (le gros bazar, ils ont changé les fenêtres cet été et ... c'est toujours pas fini -.- Donc ils reviendraient fignoler à la Toussaint !).

Bon, je peux (enfin) faire ma commande de matériel, je vois ce qu'il me manque. J'ai fait mes petits coins aussi. Et j'ai la liste de mes monstres : 26 ^^

Ma pré-rentrée est demain et lundi (il faut rattraper un jour avant les vacances de la Toussaint à cause de je-ne-sais-plus-quoi, c'est mieux expliqué sur le site de l'éducation nationale) ^^