valerie01 Posté(e) 29 septembre 2013 Posté(e) 29 septembre 2013 salut bojol, alors pour te répondre: tu leur tapes dessus, ah non mince, c'est pas ça la bonne réponse qu'il faut donner... non sans rire, moi y'en a un l'autre jour je l'ai mis sur une table face au mur pour faire un exercice car il n'arrivait pas à se calmer et tous les autres le regardaient. sinon système de barre, une barre, 2 puis 3 et à la 3ème, une partie de récré en moins, tu as le droit. après tu en as toujours... le hic c'est pourquoi ils bougent? au pire tu mets du travail en plus, ou plus dur pour qu'ils en aient pour plus longtemps. Moi je sais que certains je les reprends à part durant la récré pour leur demander des explications, ça marche des fois. allez je crois qu'on en est toutes là à se dire que sa classe n'est pas la plus calme du monde mais si qq'un a une solution miracle moi je veux bien aussi! lol
valerie01 Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 alors?? plus personne par ici? Question: certains ont-ils été admis à la formation AEU aujourd'hui? SI oui, comment faites vous pour ceux qui sont en poste pour être à l'école jusqu'à 16h30 et à lyon avant 17h??? Je vais tenter de joindre l'ESPE demain mais il va y avoir un problème parce que Bellegarde - Lyon en moins de 20 min, pas sur d'y arriver, lol
Afine Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 Salut C a fait un petit moment que je ne suis pas passée mais avec la fin de mon stage, le rapport à rendre, ma soutenance, l'envoie des dossiers et ma journée à l'école, j'ai été un peu surbookée :s. Moi aussi j'ai été prise à l'AEU mais qu'entends-tu par 17h? Les cours ne commence qu'à 17h? Comment se passe cette journée de formation alors? Moi je pensais qu'on était pendant toute la journée le mardi à l'IUFM. Pour répondre à ta question, moi je suis à l'école le vendredi donc ça ne me pose pas de problème. Et j'ai aussi une autre question : celles et ceux qui ont été admis, est-ce que vous avez pu prendre un rdv pour l'inscription administrative ? Le lien fourni sur ciell 2 ne fonctionne pas ..... Merci Et félicitation Valérie pour avoir été admise
valerie01 Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 ah ben si justement moi le lien marche et c'est pour ça que ça pose souci, les inscriptions c'est jeudi de 8h35 à 17h et vendredi jusqu'à 16h à lyon. Bref, je fais comment pour m'y rendre sachant que je bosse jeudi et vendredi sur Bellegarde?
Afine Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 :/ arf oui, c'est la galère. En plus, ils disent qu'il n'y aura pas d'autres journées pour s'inscrire :/ Tu peux m'envoyer le lien stp ? Je sais qu'il correspond à ton compte mais comme ça je pourrais voir l'adresse url
pepita89 Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 Coucou les filles! Ca fait un moment que je n'étais pas venue par là! Prise aussi à l'IUFM, j'ai pu prendre rdv...bizarre que ça ne marche pas pour toi Afine et je n'ai plus accès au lien vu que je suis déjà inscrite! Au pire appelles les et expliques leur le problème ! Valerie: il faut que tu appelles Sandrine Platre si tu n'es dispo ni le jeudi ni le vendredi c'est ce qui était marqué sur la lettre de décision du jury! Ils te feront certainement venir un autre jour pour faire ton inscription Par contre, on ne sait toujours pas si c'est sur Lyon ou Bourg...j'espérais aller à Bourg mais je crois que c'est pas gagné :/
valerie01 Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 pepita, je tente depuis ce matin de l'appeler mais c'est toujours occupé par contre, afine m'a montré hier soir, si tu regardes sur le site de l'ESPE de l'Ain, onglet actualité, il est noté qu'il y aurait un groupe sur bourg, j'attends confirmation mais ce serait super!!
Afine Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 Salut les filles Bonne nouvelle, je viens d'avoir Mme Platre au téléphone et j'ai pu prendre rdv pour jeudi Par contre valérie, il faut que tu réessayes le téléphone car il va être occupé un sacré moment aujourd'hui. Apparemment je ne suis pas le seule dans le cas où je n'ai pas pu faire mon inscription en ligne. Du coup, bonne chance pour l'avoir. Sinon elle a l'air gentille
valerie01 Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 c'est bon je l'ai eu! merci! mais là je cours après des infos...
pepita89 Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 Effectivement ce serait top, ça me ferait beaucoup moins loin que Lyon! Super si vous avez réussi à prendre rdv! Elle a envoyé un mail...apparemment il y a un problème technique^^ Tu cherches quoi comme info Valérie?
pepita89 Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 bon en farfouillant sur le site de l'ESPE de Lyon, voila ce que je viens de trouver: http://espe.univ-lyon1.fr/actualites/reunions-de-rentree-aeu-preparation-au-crpe-727782.kjsp?RH=ESPE#fni-2 Donc c'est ok pour Bourg apparemennt yes!!!
galacta Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 athénéa, en règle générale, l'avance c'est 3/4 du salaire. sinon pour celles et ceux qui sont en zone RRS j'ai eu l'info hier, nous aurons droit à l'indemnité RRS. Elle nous sera donnée en automatique sur nos fiches de paye. Je rebondis sur l'avance de notre futur salaire, qqn sait-il quand nous la toucherons car les comptes sont de plus en plus dans le rouge snif snif Alors je prends toute info ^^
Messages recommandés