Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui la meme que toi galacta. J'ai lu ici et là que certain l'avait déjà reçu et que le DPE4 avait dit que ce serait pour demain. Après ces infos ne viennent pas de moi donc à confirmer.

Posté(e)

Vivement qu'elle tombe cette paie car ça commence à tirer^^ Vous savez si on peut se faire rembourser une partie des frais d'essence et d'autoroute?

Posté(e)

Pour ce point je ne sais pas :/

Posté(e)

Vivement qu'elle tombe cette paie car ça commence à tirer^^ Vous savez si on peut se faire rembourser une partie des frais d'essence et d'autoroute?

On m'a indiqué ce lien pour mes frais de TCL, jette un oeil:

http://www.ac-lyon.fr/frais-de-deplacement.html

Posté(e)

Merci Galacta, il y a un numéro, je vais essayer de les contacter car ça fait pas mal de frais par mois donc s'ils peuvent m'en payer un petit peu je ne vais pas dire non^^

Posté(e)

alors pour les frais de voiture, par rapport à ton école de rattachement non. par contre si tu dois être à l'école à bourg par exemple et que tu fais une formation à Bellegarde, là tu peux demander le remboursement

de plus, tu peux demander apparemment plus de remboursement si tu prends le train.

et dans tous les cas, n'oubliez pas de les déclarer en frais rééls sur vos impots! ça dépasse souvent les 10%.... et ce qui réduit les impôts c'est toujours bon à prendre, lol

Posté(e)

après je peux me tromper donc si on peut se faire rembourser une partie des frais de voiture de tous les jours, je suis preneuse de l'info.

Posté(e)

Ah ok donc ce n'est pas gagné en fait! Je vais quand même demander on ne sait jamais :)

Posté(e)

bon comme dit je peux me tromper mais il me semble que c'est ça : les frais de déplacements se sont les frais que cela te coute si tu dois aller plus loin que ton école de rattachement.

Posté(e)

Oui je vois :/ Merci en tout cas Valérie

Posté(e)

athénéa, en règle générale, l'avance c'est 3/4 du salaire.

sinon pour celles et ceux qui sont en zone RRS j'ai eu l'info hier, nous aurons droit à l'indemnité RRS. Elle nous sera donnée en automatique sur nos fiches de paye.

Je rebondis sur l'avance de notre futur salaire, qqn sait-il quand nous la toucherons car les comptes sont de plus en plus dans le rouge snif snif

Alors je prends toute info ^^

Reçu aujourd'hui!

Posté(e)

Reçu également et c'est marqué acompte donc il devrait y avoir un peu plus le mois prochain :)