Bojol Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Salut à tous ! A l'espé de Croix Rousse, on nous a confirmé que les premières épreuves auront lieu en mars (certainement fin mars) et avril ... mais nulle source officielle. Cependant, l'académie de Lyon va forcément s'aligner sur les autres académies .... Pépita, je confirme que les petits sont terriblement dynamiques ! L'an passé, mon stage d'observation m'avait "saoulée" : j'en sortais toute abasourdie !!! Galacta, encore merci de ton message. J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer en janvier pour mettre au point nos choré et nous entraîner à l'exposé oral !
Bojol Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 Je viens d'aller jeter un coup d’œil sur le site de l'académie de Lyon : aucune date n'apparaît ! ... à part celle du prochain écrit.
aude42600 Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Envoi un mail au rectorat pour savoir. A Clermont, c'est ce que j'ai fait elle est m'a répondu que les oraux auraient lieu du 31 mars au 18 avril ! Donc ça devrait être proche.
valerie01 Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 bien pas plus d'info que vous mais bon, on doit je pense tabler sur fin mars début avril. sinon 1ère journée de formation à bourg faite. la suite mardi prochain
Pomacanthe Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 Coucou tout le monde, une amie qui est formatrice pour le privé m'a bien confirmé que les oraux démarreraient début avril
Bikounou Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 Je suis nouvelle sur le forum mais pour info, je suis allée lundi au rectorat pour déposer un justificatif d'inscription en M2, et j'ai demandé si les dates des épreuves orales étaient fixées. C'est officiel elles auront lieu entre le 3 et le 18 avril 2014. Les résultats seront donc publiés juste avant les écrits du nouveau concours. Bon courage à tous
valerie01 Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 hello, alors bien profité des vacances?? dites moi, une question, vous avez entendu parler du préavis de grève du 14. est ce que certains qui bossent à plus d'1/3 vont la faire?? perso, je ne sais pas trop quoi faire d'un côté, je suis absolument contre ces nouveaux rythmes scolaires, je sais la fatigue que ça va engendrer pour les enfants d'un autre côté, est ce une bonne chose de se mettre gréviste quand on n'est pas titulaire.... et vous? vous faites quoi?
Athénéa Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Posté(e) 3 novembre 2013 Je suis nouvelle sur le forum mais pour info, je suis allée lundi au rectorat pour déposer un justificatif d'inscription en M2, et j'ai demandé si les dates des épreuves orales étaient fixées. C'est officiel elles auront lieu entre le 3 et le 18 avril 2014. Les résultats seront donc publiés juste avant les écrits du nouveau concours. Bon courage à tous Oh c'est super!!! Merci
valerie01 Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 super, le 18 .04 c'est mon anniv, je le sens bien passer le concours ce jour là! mdr
mick69 Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Merci pour les informations. Ce sera très vite là quand on y pense : 6 mois.
Bojol Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Merci pour les informations. Ce sera très vite là quand on y pense : 6 mois. Rectification : non pas 6 mois, mais 5 mois pour le début du concours ! Gloup's ! Merci beaucoup Bikounou pour l'info. Et bienvenue sur le forum ! Tu as quel niveau de classe ?
graphignette Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Merci pour les infos... Entre le 3 et le 18, c'est épreuves d'EPS comprises? Delphine
Messages recommandés