Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Merci pour les informations.

Ce sera très vite là quand on y pense : 6 mois.

Rectification : non pas 6 mois, mais 5 mois pour le début du concours ! Gloup's !

Merci beaucoup Bikounou pour l'info. Et bienvenue sur le forum !

Tu as quel niveau de classe ?

J'ai des CM2 à la Croix Rousse

Merci pour les infos...

Entre le 3 et le 18, c'est épreuves d'EPS comprises?

Delphine

Oui c'est l'ensemble des épreuves d'admission

Modifié par Bikounou
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Est-ce que qqn va à la réunion du syndicat FO du mercredi 11 décembre? Comme il se passera à l'ESPE de la Croix-rousse et moi je ne suis pas sûre de pouvoir monter, donc si qqn y va, prenez des notes svp

Merci d'avance ^^

Posté(e)

ah non pour une fois que je ne vais pas à l'ESPE un mercredi AM Pour les cours, je vais rester bien tranquille chez moi...

pourquoi tu veux aller à cette réunion?? tu es déjà syndiqué?

Posté(e)

ah non pour une fois que je ne vais pas à l'ESPE un mercredi AM Pour les cours, je vais rester bien tranquille chez moi...

pourquoi tu veux aller à cette réunion?? tu es déjà syndiqué?

Non mais pour les contractuels ils ont souvent des infos fraiches alors c'est toujours intéressant d'y aller,

ça sert aussi si on a des choses à faire remonter.

Posté(e)

ok , perso, des infos j'en reçois pas mal par mail. Mon directeur me les transmet quand il reçoit les lettres d'information des différents syndicats. mais j'avoue, je n'ai pas le temps de les lire, mdr

Posté(e)

ok , perso, des infos j'en reçois pas mal par mail. Mon directeur me les transmet quand il reçoit les lettres d'information des différents syndicats. mais j'avoue, je n'ai pas le temps de les lire, mdr

Est-ce que vous avez entendu parler de démissions de PES et de contractuels? Ou de contractuels qui n'assureraient pas bien leur boulot et qui seraient peut-être éjectés avant l'oral? Ce ne sont que des bruits de couloirs mais bon...

Posté(e)

Une soixantaine de PES auraient abandonnés selon ce que j'ai entendu.

Et pour ta 2e question : oui.

Posté(e)

idem, j'ai aussi entendu cela venant de filles de lyon mais uniquement concernant les démissions. pour le reste, pas au courant...

Posté(e)

Moi non plus, pas au courant pour l'histoire des contractuels... J'avoue que ça me surprend un peu. :(

Posté(e)

J'ai des copines PES qui ont entendu parler du fait que notre promo serait immédiatement titularisée sans passer par la case PES..

quelqu'un a-t-il des avis ou des infos?

Posté(e)

à la réunion du mois d’août, certains ont posé la question, ils nous ont dit que l'on serait PES à la rentrée (ac de nantes)