Bikounou Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Merci pour les informations. Ce sera très vite là quand on y pense : 6 mois. Rectification : non pas 6 mois, mais 5 mois pour le début du concours ! Gloup's ! Merci beaucoup Bikounou pour l'info. Et bienvenue sur le forum ! Tu as quel niveau de classe ? J'ai des CM2 à la Croix Rousse Merci pour les infos... Entre le 3 et le 18, c'est épreuves d'EPS comprises? Delphine Oui c'est l'ensemble des épreuves d'admission Modifié 5 novembre 2013 par Bikounou
Athénéa Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Posté(e) 5 novembre 2013 J'ai trouvé comment s'inscrire aux anis pédas dans Gaïa!!! youhou!!! https://portail.ac-lyon.fr/arena/pages/accueill.jsf
galacta Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Est-ce que qqn va à la réunion du syndicat FO du mercredi 11 décembre? Comme il se passera à l'ESPE de la Croix-rousse et moi je ne suis pas sûre de pouvoir monter, donc si qqn y va, prenez des notes svp Merci d'avance ^^
valerie01 Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 ah non pour une fois que je ne vais pas à l'ESPE un mercredi AM Pour les cours, je vais rester bien tranquille chez moi... pourquoi tu veux aller à cette réunion?? tu es déjà syndiqué?
galacta Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 ah non pour une fois que je ne vais pas à l'ESPE un mercredi AM Pour les cours, je vais rester bien tranquille chez moi... pourquoi tu veux aller à cette réunion?? tu es déjà syndiqué? Non mais pour les contractuels ils ont souvent des infos fraiches alors c'est toujours intéressant d'y aller, ça sert aussi si on a des choses à faire remonter.
valerie01 Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 ok , perso, des infos j'en reçois pas mal par mail. Mon directeur me les transmet quand il reçoit les lettres d'information des différents syndicats. mais j'avoue, je n'ai pas le temps de les lire, mdr
galacta Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 ok , perso, des infos j'en reçois pas mal par mail. Mon directeur me les transmet quand il reçoit les lettres d'information des différents syndicats. mais j'avoue, je n'ai pas le temps de les lire, mdr Est-ce que vous avez entendu parler de démissions de PES et de contractuels? Ou de contractuels qui n'assureraient pas bien leur boulot et qui seraient peut-être éjectés avant l'oral? Ce ne sont que des bruits de couloirs mais bon...
mick69 Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 Une soixantaine de PES auraient abandonnés selon ce que j'ai entendu. Et pour ta 2e question : oui.
valerie01 Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 idem, j'ai aussi entendu cela venant de filles de lyon mais uniquement concernant les démissions. pour le reste, pas au courant...
tigrette 30 Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 Moi non plus, pas au courant pour l'histoire des contractuels... J'avoue que ça me surprend un peu.
galacta Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 J'ai des copines PES qui ont entendu parler du fait que notre promo serait immédiatement titularisée sans passer par la case PES.. quelqu'un a-t-il des avis ou des infos?
anais72 Posté(e) 16 décembre 2013 Posté(e) 16 décembre 2013 à la réunion du mois d’août, certains ont posé la question, ils nous ont dit que l'on serait PES à la rentrée (ac de nantes)
Messages recommandés