Bojol Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour à tout le monde ! Bonne Année 2014 à tous ! ..... je voulais ajouter une image, mais je n'ai pas pu !!!
Bojol Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 Bon, j'essaye quand même de joindre l'image, et vous comprendrez pourquoi je viens de changer celle de mon profil : voeux 2014.pdf La réussite à tout le monde !!!
Athénéa Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Posté(e) 3 janvier 2014 Bonne année pleine de réussite à tous!
Pomacanthe Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 A mon tour de vous souhaitez une très bonne année 2014 sur tous les plans et en particulier pour les oraux PS : Pour répondre à la question des démissions des CAD plus haut, j'en connais déjà 2. Un au début d'année dans mon école et un en cours d'année que je remplace en 2ème jour d'affectation. D'après un maître formateur il y aurait effectivement eu environ 80 démissions depuis le début de l'année (ou poussage vers la porte). Rappelons tout de même que ces personnes pourront quand même passer les oraux.
valerie01 Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 oui une très bonne année à tous et toutes et surtout la réussite au concours!!!
Flika Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 A mon tour de vous souhaitez une très bonne année 2014 sur tous les plans et en particulier pour les oraux PS : Pour répondre à la question des démissions des CAD plus haut, j'en connais déjà 2. Un au début d'année dans mon école et un en cours d'année que je remplace en 2ème jour d'affectation. D'après un maître formateur il y aurait effectivement eu environ 80 démissions depuis le début de l'année (ou poussage vers la porte). Rappelons tout de même que ces personnes pourront quand même passer les oraux. Bonne année à tous ! PS : J'espère que "le poussage vers la porte" concerne la sécurité et non les apprentissages (on nous a bien proposé un contrat de professionnalisation, une formation sur le terrain, non ?)
mick69 Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour à tous, tous mes voeux pour cette année 2014. J'espère que tout se passe bien dans votre classe et que vous préparez au mieux le concours.
Pomacanthe Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Coucou tout le monde, une tite question. Est ce que vous faite des APC?
tigrette 30 Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Oui moi je vais en faire, je commence dans une semaine.
Bojol Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Salut à tous ! Coucou tout le monde, une tite question. Est ce que vous faite des APC? oui, j'en fais depuis le début de l'année (avec des interruptions). Dans le cadre d'un quart de temps en classe, nous sommes censés en faire 9 heures dans l'année (par tranches de demi-heure, donc 18 jours)! Dans l'école où je suis, on les fait à 11H30, je trouve que c'est un peu la course pour la pause de midi. Mais bon, on fait avec ! Est-ce que ta nouvelle classe est sympa ? Arnas est une commune sympa, et il me semble que l'école a été renovée il y a deux ans ( à moins que ce ne soit uniquement la salle communale).
Pomacanthe Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Salut à tous ! Coucou tout le monde, une tite question. Est ce que vous faite des APC? oui, j'en fais depuis le début de l'année (avec des interruptions). Dans le cadre d'un quart de temps en classe, nous sommes censés en faire 9 heures dans l'années (par tranches de demi-heure, donc 18 jours)! Dans l'école où je suis, on les fait à 11H30, je trouve que c'est un peu la course pour la pause de midi. Mais bon, on fait avec ! Est-ce que ta nouvelle classe est sympa ? Arnas est une commune sympa, et il me semble que l'école a été renovée il y a deux ans ( à moins que ce ne soit uniquement la salle communale). Oki, je démarre la semaine prochaine également les APC avec les CE2, pour les maternelles c'est pas encore fixé. Avec les CE2 je vais faire entre 13h et 13h30 sinon c'est la merde pour la cantine Sinon Bojol oui ça se passe bien avec les CE2 c'est une classe de 28 élèves très bavards du coup ils nous bouffent l'énergie mais ils sont sympas quand même , l'école est en effet bien retapée. Et puis c'est sympa d'avoir une classe de maternelle et des CE2 ça permet de bien découvrir un peu tout, surtout que ce n'est pas du tout le même niveau social (plutôt aisé pour Arnas et cité pour la maternelle)
Messages recommandés