Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour :)

L'une d'entre vous connait elle l'école élémentaire de Fontvieille?

Je suis actuellement en poste dans une école des environs mais pour des problèmes de mauvaise ambiance,je songe à partir.

merci si vous connaissez de me dire ce que vous en pensez,et bon dimanche sous la pluie! :unsure:

Posté(e)

Quelle différence entre Bastide Haute et Canourgues (circo de Salon)? C'est le même public? Et l'équipe?

Posté(e)

Oui!!!!!! Je l'ai eue!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youpi!!!!! Du coup même un poste à deux heures de route ça me semble proche, c'est dingue comme on relativise les choses! J'ai gagné 800km d'un coup!!!!!

J'ai fait mes 30 voeux, je rêve un peu.... J'ai postulé sur les Saintes Maries et sur Arles, surmaternelle et élémentaire, en adjoint et en direction. Pour me faire plaisir j'ai ajouté aussi Maussane, Paradou et Fontvieille....

Bon courage à tous, les dés seront jetés ce soir à minuit....

bonjour,

J'ai une question concernant les postes de commune. Si on postule par exemple sur élémentaire Arles, comment font-ils pour "choisir" sur quelle école ils nous affectent? Le font-ils au hasard, ils prennent la première qu'ils ont? Ont-ils des critères?

Merci d'avance à celles et ceux qui m'éclaireront car j'ai beaucoup de mal à faire mes voeux, je veux faire le maximum pour être le plus près possible du Gard.

Félicitations pour ta mutation Nocéa, je suivais le fil des permut. Bon, tu n'as pas eu le Gard mais au moins tu n'es plus loin de ta famille, puis avec l'autoroute, ça va plus vite, même s'il y a beaucoup, beaucoup de bouchons aux heures de pointe à Arles...

Je te souhaite bon courage pour le mouvement.

Posté(e)

J'ai du faire une mauvaise manip car mon message apparaît à l'envers, il aurait du y avoir d'abord la citation puis ensuite mon message... :scratch: Suis nulle en info!!

Posté(e)

T'inquiètes, on te comprend :-)

Reste plus qu'à croiser les doigts.

Posté(e)

Petite info : le délai de saisie a été rallongé. Le serveur sera ouvert jusqu'au 28 mars.

Posté(e)

Petite info : le délai de saisie a été rallongé. Le serveur sera ouvert jusqu'au 28 mars.

Je vais donc hésiter sur l'ordre de mes voeux 48 heures de plus....

Posté(e)

Je vais donc hésiter sur l'ordre de mes voeux 48 heures de plus....

Je me suis fait la même réflexion !

Posté(e)

C'est mauvais les changements de dernière minute alors je laisse mes voeux comme ils sont. Advienne que pourra!

Posté(e)

Je viens de recevoir un texto de mon syndicat : fermeture du serveur encore repoussée, on peut faire ses vœux jusqu'au 2 avril!!

Je me demande s'il y a encore des collègues qui ont besoin de tout ce temps. Pour beaucoup d'entre nous ça signifie surtout + d'attente pour les résultats...

Posté(e)

en effet, les voeux peuvent se faire jusqu'au 2 avril et l'accusé réception envoyé jusqu'au 9 avril, cela fait déjà 5 jours plus tard que le calendrier de départ.

Le premier projet le 11 avril? difficle à croire...

Posté(e)

Oui ça me saoule un peu cette histoire. Y'a eu soi disant des pb de serveur. Pas plus que les autres années, je dirais même moins. Ca ramait un peu entre 19 et 21h mais rien de méchant, alors cette histoire d'une semaine de plus, ça sert à rien.
L'attente sera encore plus longue ! :angry: