Alara Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 Et le mouvement provisoire se fera encore en juin ! Pffff....
Nocéa Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 Entièrement d'accord avec vous, ça nous fait stresser plus longtemps. J'ai une question, moi qui débarque dans les BDR, c'est quoi le projet de mouvement? Je ne crois pas que ça existe en moselle mais cela faisait depuis 2007 que je ne participais plus alors je me trompe peut être.
ulsonn Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 Alors le projet du mouvement c'est la 1e version donnée par la machine. Elle est publiée par les syndicats pour que nous puissions vérifier. Les syndicats vérifient aussi. Du coup entre le projet mouvement (en tout il y a 2 ou 3 moutures provisoires) et la version définitive du mouvement, il peut y avoir qq erreurs et changements.
Marevann Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 Il y en a toujours, jusqu'à la veille des résultats définitifs...
ulsonn Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 Exactement donc du coup, on essaie de ne pas se réjouir trop vite quand on consulte le projet du mouvement. Parce qu'une seule erreur peut engendrer pléthore de changements
lanaudrey Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 Bonsoir, Du coup quelqu'un sait quand tombera la première mouture?? Le 11 avril ça me parait impossible avec les accusés à renvoyer jusqu'au 9.
Nocéa Posté(e) 29 mars 2013 Posté(e) 29 mars 2013 Merci. Je trouve ça plutôt angoissant, je préfèrerais ne rien savoir, mais là si je sais que je peux savoir alors je voudrai savoir! C'est limite cruel ce truc!
lanaudrey Posté(e) 31 mars 2013 Posté(e) 31 mars 2013 Merci. Je trouve ça plutôt angoissant, je préfèrerais ne rien savoir, mais là si je sais que je peux savoir alors je voudrai savoir! C'est limite cruel ce truc! Je trouve ça aussi angoissant mais c'est le seul moyen pour éviter les erreurs, si tu aurais pu avoir un poste mais qu'à cause d'une erreur non vérifiée il t'est passé sous le nez tu serais bien déçue... après c'est sur qu'au vu de mon barème (11 et quelques) si j'ai quelque chose je serais entre "youpi" et "ça doit être une erreur".. donc oui c'est flippant.
ulsonn Posté(e) 31 mars 2013 Posté(e) 31 mars 2013 En attendant on se fait la récap barème? Oki. On met quoi comme renseignements ?
Messages recommandés