flofloflo Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Posté(e) 2 avril 2013 Ulsonn T10 : 22 points Nocea T10 : 16 points flofloflo T9 : 13,8 pointsSand13400 T13 : 13 pointsMarevann T11 : 12,97 points Vanessa82 : 11, 57 pointsLanaudrey T5: 11,080 (si mes souvenirs sont bons je ne suis plus sure de la décimale)Alexa T9 : 11 pointsPtitbuzz T 7 : 10,89 pointsCeline1405 T5: 10 pointsNinette T5 : 8 pointsAleytys T3 : 7 points Alara T3 : 4,710 points Luciole84000 T4 : 4 points
ninette1313 Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 Merci beaucoup de ta réponse Ninette 1313, je me doutais un peu! Tu seras T5 l'an prochain c'est ça ? En T2 tu avais eu quelque chose de définitif dans les quartiers nord ? Oui je serai T5 à la rentrée. Je n'ai jamais eu de poste définitif, je suis en provisoire. Mais les postes de brigade et enseignant élémentaire dans les quartiers nord sont les plus faciles à avoir, même T2. Si tu veux tenter le coup, tu auras quelque chose! Moi j'espère toujours avoir mieux, mais sans succès... Tu cherches uniquement sur Marseille?
coralie3 Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) J'ai fait pas mal de voeux à Marseille dans les quartiers nord ouais mais j'y crois pas trop. J'ai aussi 3 écoles a Aix, juste pour la formalité parce que je veux rester ou je suis, mais j'y crois PAS DU TOUT !! T'es pas a titre définitif dans les quartiers nord ? tu demandes quoi ? Modifié 2 avril 2013 par coralie3
ninette1313 Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 Je demande des maternelles quartiers nord et des postes de brigade dans des coins plus sympas... Jamais eu, mais l'espoir fait vivre! Au pire j'aurai encore mon poste de brigade pourri en provisoire... avec des remplacements en élémentaire difficiles, mais au moins j'ai les indemnités de déplacement...
coralie3 Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 C'est si difficile que ça les écoles élémentaires des quartiers nord ? (non non je m'inquiètes pas )
ulsonn Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 Nan faut pas que tu t'inquiètes. Ya des écoles difficiles mais la plupart des équipes sont jeunes et dynamiques, donc ça roule. En tout cas pour celles que j'ai fréquentées, ça se passait super bien.
coralie3 Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 Merci Ulson de ta réponse, effectivement tu me rassures ! C'est ce que j'ai bcp entendu mais j'ai quand meme quelques appréhensions. Je me languis qu'on sache les résultats du mouvement du coup.
ulsonn Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 Moi aussiiiiiiiiiiii !L'un de vous sait s'il y a un nouveau calendrier des groupes de travail et de la CAPD ?
Nocéa Posté(e) 3 avril 2013 Posté(e) 3 avril 2013 Je suis impressionnée par les barêmes de personnes qui ne sont pas encore à titre définitif dans ce département et ça me fait énormément flipper!!! En Moselle j'ai eu un poste à titre définitif pour ma deuxième année. Les bouches du rhône doivent être tellement attractives qu'il doit y avoir beaucoup de personnes en fin de carrière? Je pensais qu'avec mes 16 points j'avais des chances mais chaque jour qui passe je déchante un peu plus. Je sens la menace de Salin de Giraud qui plane sur moi (ben oui j'ai fait un voeu de commune sur Arles en élémentaire, vous croyez que j'ai bien fait???) J'imagine alors que les Saintes Maries ou Fontvieille ou Maussane c'est dans mes rêves alors? Bouhhhhhhh!!!!! As-tu consulté le site spécial mouvement du se-unsa ? il te permet de consulter les barêmes des postes obtenus les 4 années précédentes. http://www.13-se-unsa.org/?q=Accueil Merci, oui j'ai regardé. Il y a quelques petits barèmes sur Arles mais pas beaucoup. Quant aux saintes maries il n y a qu'une école mat et une élèm alors ça donne peu de chances. J ai postulé sur les deux en dir et en adj des fois que quelqu'un décide de partir et aussi sur le seul poste vacant, un poste d'adj élèm fléché allemand..... A suivre comme on dit!
ninette1313 Posté(e) 3 avril 2013 Posté(e) 3 avril 2013 Non t'inquiète pas Coralie c'est pas l'enfer, mais pour moi qui aime les petits (de la maternelle au CE1) j'ai du mal avec les CM difficiles... Et je pense que mon statut de "remplaçante" y fait pour beaucoup aussi : les élèves me testent! Donc il vaut mieux avoir un poste fixe dans l'école. Bon, les dés sont lancés, patience maintenant!
Messages recommandés