sand13400 Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 C'est bien là le souci, c'est que la première mouture risuqe de ne tenir compte que des voeux informatisés, sans les modifications envoyées par courrier ! Donc toujours beaucoup de changements à prévoir. Car c'est comme dans la pub du sucre ... Il suffit que le premier tombe, tous les autres basculent ;-) En exagérant un peu... Courage...
Nocéa Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 Chez moi c'est pas le sucre, c'est les paquets de petits gâteaux qui vont descendre, descendre,... En plus mon voisin est en train de construire un mur et fait du bruit qui empêche mon bébé de dormir! Gr!!! En plus il n'a même pas le droit de le faire ce mur! Je sais ça n'a rien à voir avec le sujet mais je stresse sur tout en ce moment.
Marevann Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 Les priorités médicales ont déjà été attribuées et la DA les connait, pas besoin de les écrire sur les accusés, cela ne retardera pas le mouvement, ce sera peut-être retardé par autre chose... Comme chaque année... mais je vous assure on s'habitue Sand 13400 et moi on se retrouve chaque année sur ce post
sand13400 Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Sand 13400 et moi on se retrouve chaque année sur ce post Et oui ... Les années passent, mais certain(e)s fidèles restent ! J'espère que tu auras un poste qui te plaira Marevann ! Moi, je n'espère rien... j'attends le mouvement provisoire pour avoir des chances de rester dans mon coin, maintenant que j'ai acheté la maison Et puis peut-être qu'une fois installée dans ma maison, cet été, j'aurais d'autres envies + importantes, que de savoir où je serais nommée... Je suis sûre que tu me comprends Gros bisous et bonne attente.
Marevann Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Sand 13400 et moi on se retrouve chaque année sur ce post Et oui ... Les années passent, mais certain(e)s fidèles restent ! J'espère que tu auras un poste qui te plaira Marevann ! Moi, je n'espère rien... j'attends le mouvement provisoire pour avoir des chances de rester dans mon coin, maintenant que j'ai acheté la maison Et puis peut-être qu'une fois installée dans ma maison, cet été, j'aurais d'autres envies + importantes, que de savoir où je serais nommée... Je suis sûre que tu me comprends Gros bisous et bonne attente. Oh que oui je te comprends! Moi aussi cette année je le prends très zen car j ai déjà un beau cadeau pour la rentrée alors le reste me parait secondaire cette fois
flofloflo Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Posté(e) 10 avril 2013 allez que tout le monde se serve utilisez les pour tout ce que vous voulez! :clover: :clover: :clover: en voila encore! :clover: le forum n'est pas très généreux j'ai du en suprimer plein!
lanaudrey Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 pour compenser floflo ceux que tu as du supprimer
vanessa82 Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Demain... demain... j'ai beau ne pas y croire mais... je me dis on ne sait jamais...
Nocéa Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 coucou! Je crois qu'on ne saura rien. Le snuipp indique que cet aprem il est question des " congés de formation " et les "problèmes liés au mouvement"; ils ne vont parler que de ça.
ulsonn Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Le snuipp vient d'écrire sur son site que le groupe de travail de cet après midi serait consacré aux congés de formation. Donc pas de résultats.
Nocéa Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Bouhhhhhhh!!!!!!! C'est inhumain ces attentes!!!!
Messages recommandés