Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les syndicats pourraient le notifier sur leurs sites... Ils le savent que nous attendons ...

Pffff c'était, c est et ce sera toujours la même chose.

Posté(e)

J'espère juste qu'ils ne rateront pas le coche du 29 avril... En attendant, on va profiter des vacances!

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai eu mon syndicat au téléphone, pour autre chose, qui m'a dit que la première mouture serait pour le mardi 30.

Alors je viens vous donner l'info.

Bonne nouvelle de mon côté: j'ai la priorité absolue sur mon poste. Si je n'ai pas un des voeux avant, j'aurais au moins celui la. C'est chouette.

Posté(e)

Merci pour l'info Lanaudrey !

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai eu mon syndicat au téléphone, pour autre chose, qui m'a dit que la première mouture serait pour le mardi 30.

Bonne nouvelle de mon côté: j'ai la priorité absolue sur mon poste. Si je n'ai pas un des voeux avant, j'aurais au moins celui la. C'est chouette.

Petite question, comment peux tu avoir la priorité absolue???? Ça m intéresse pour mon poste!!!
Posté(e)

Bonsoir,

Petite question, comment peux tu avoir la priorité absolue???? Ça m intéresse pour mon poste!!!

Bonjour,

Alors j'ai appelé mon syndicat pendant la saisie des voeux pour me renseigner. Je fait l'intérim sur un poste qui apparaissait susceptible d'être vacant l'an dernier puisqu'il y a avait une directrice en poste. Cette drniere a eu un poste au mouvement. La direction est alors apparue au deuxième tour des directeurs. Personne ne l'a demandée. Le support a donc finalement été mis au mouvement à titre provisoire. J'ai obtenu le poste et accepté d'assurer l'intérim.

Le représentant de mon syndicat a expliqué la situation en groupe de travail jeudi et m'a appelé vendredi.

Du coup je lui ai demande pour la première mouture pour venir donner l'info ici.

Voilà, tu sais tout. Renseigne toi!!

Posté(e)

ok merci, le mien n'est pas paru au mouvement des directeurs mais directement en provisoire donc c'est différent...

Posté(e)

ok merci, le mien n'est pas paru au mouvement des directeurs mais directement en provisoire donc c'est différent...

Renseigne toi quand même non?

Enfin au moins pour avoir la bonif de 3 points.

Posté(e)

J'ai effectivement les 3 points, mais pas de priorité absolue... tant pis...

Posté(e)

:clover::clover: alors!!

Posté(e)

:clover::clover: alors!!

Merci :)