janyspsylo Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 et ben je n'aimerai pas être à la place de ceux qui gèrent le mouvement ...sacré casse tête .. pour info http://13.snuipp.fr/ ... pas avant le 7 mai donc ... pour les PES bientôt T1 on bouchera les trous, on sera fixé vers septembre / octobre .. pas avant Toussaint on nous a déjà averti .. Aller profitons des vacances !!!
lanaudrey Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour l'article dit bien que les résultats définitifs seront le 07 mai mais qu'il y aura une première mouture avant. Par contre j'avais eu une info comme quoi la première mouture serait pour le 30 avril, là il semblerait que ça soit avant... à suivre donc!
k_raf Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 pour les PES bientôt T1 on bouchera les trous, on sera fixé vers septembre / octobre .. pas avant Toussaint on nous a déjà averti ..D'où tiens-tu cette info?
ulsonn Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 Oh la la oui en effet. Ils doivent recevoir une première mouture d'ici la fin des vacances. Han stress !!!!!!!
janyspsylo Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 bonsoir, pour les PES : l'info nous vient des personnes qui sont intervenues lors de notre dernier stage et confirmée par les syndicats. Comme on nous a dit qu'on serait encore encadrés par les conseillers péda et que nous aurons encore des stages. Vu qu'on part avec 1 point pour la plupart d'entre nous .. à moins d'avoir demandé des postes que personne ne demande .. on va vivre ce qu'on vécu les T2 et T3 mais avec une année d'avance !! On nous a dit qu'on ferait des 25% ou autre, en plus vu l'arrivée de PES en double et un peu le flou au niveau de la réforme en cours ... Enfin on verra bien.. 1
vanessa82 Posté(e) 21 avril 2013 Posté(e) 21 avril 2013 Demain, nous entamerons la deuxième semaine des vacances? Aurons-nous des nouvelles de ce qui se trame d'ici vendredi? Mystère, mystère...
Etoilelanuit Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 Demain, nous entamerons la deuxième semaine des vacances? Aurons-nous des nouvelles de ce qui se trame d'ici vendredi? Mystère, mystère... Il me tarde de savoir !
Nocéa Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 Le compte à rebours est lancé!!!!! Vais-ja atterrir aux Saintes (youpi!!!!!) ou à Salin de Giraud (au secououououours!!!!!!!)? Ou nulle part?.... Comment vous faites pour patienter? Vous mangez du chocolat? Des pots de Nutella 850g? Vous faites le ménage? Vous passez vos nerfs sur votre mari???
Marevann Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 Bah je suis enceinte donc je pense à vraiment autre chose Mais ça va être dur de faire pareil... l Annee prochaine les filles?
Nocéa Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 J'ai eu mon troisième il y a six mois!!! Demain d'ailleurs on commence le premier pot de carottes! Je vais me concentrer sur ça.
ninette1313 Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Comment vous faites pour patienter? Vous mangez du chocolat? Des pots de Nutella 850g? Vous faites le ménage? Vous passez vos nerfs sur votre mari??? Dur dur de patienter... Heureusement que les amis, la famille et le Nutella (ben oui!) sont là pour penser à autre chose! Je suis encore plus impatiente que d'habitude car on attend de savoir si j'ai un poste à TD pour pouvoir acheter un appart ou une maison!! Du coup je regarde les annonces immobilières sans pouvoir envisager quoi que ce soit c'est frustrant... Courage à toutes et tous, ça approche...
lanaudrey Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Comment vous faites pour patienter? Vous mangez du chocolat? Des pots de Nutella 850g? Vous faites le ménage? Vous passez vos nerfs sur votre mari??? Dur dur de patienter... Heureusement que les amis, la famille et le Nutella (ben oui!) sont là pour penser à autre chose! Je suis encore plus impatiente que d'habitude car on attend de savoir si j'ai un poste à TD pour pouvoir acheter un appart ou une maison!! Du coup je regarde les annonces immobilières sans pouvoir envisager quoi que ce soit c'est frustrant... Courage à toutes et tous, ça approche... ici on a acheté avant que j'ai un poste et heureusement car je suis toujours à TP... bon courage à toutes pour l'attente!
Messages recommandés