Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, dixit le snuipp : "En fin de période de vacances, nous devrions recevoir une première "mouture" des résultats".

Donc deux jours maximum à attendre...

Depuis que je suis dans les Bouches du Rhône, j'aurais appris ce que veut dire le mot patience...

Bon courage à toutes (et tous?)!!! :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Pareil, j'ai trop attendu et j'ai fini par changer d'avis.

Résultat : j'ai acheté ma maison avant d'avoir mon TD.

Je serai T13 à la rentrée et toujours à titre pro.

Mais au moins, j'aurai ma maison. :-p

Posté(e)

Oh oui je sais bien que je ne suis pas à plaindre concernant le nombres d'année à TP.

D'un autre côté le TD que je vais avoir est dans les quartiers Nord et je suis sur Aix donc c'est pas à côté quoi.

Courage sand13400!

Posté(e)

Oh oui je sais bien que je ne suis pas à plaindre concernant le nombres d'année à TP.

D'un autre côté le TD que je vais avoir est dans les quartiers Nord et je suis sur Aix donc c'est pas à côté quoi.

Courage sand13400!

Tu vas avoir la direction à TD? Tu es contente? Je le suis pour toi si tu l'es!!! (oui comme chaque année je te lis sur le mouvement :sweatingbullets: ainsi que Marevann et Sand du coup, chaque année j'espère que ça sera bon pour vous, c'est mon "feuilleton" :blush: )

Posté(e)

Oui enfin, on va acheter même si j'ai pas de TD car dans 3 mois on devra quitter notre appart ;)

Mais on attend ces quelques jours, comme ça si j'ai un poste à TD on achètera dans le même coin.

Bon, je me fais pas d'illusion, il y a de fortes chances que ce soit comme vous lanaudrey et Sand13400, la maison avant le TD!

Allé patience...

Posté(e)

(oui comme chaque année je te lis sur le mouvement :sweatingbullets: ainsi que Marevann et Sand du coup, chaque année j'espère que ça sera bon pour vous, c'est mon "feuilleton" :blush: )

C'est gentil... Nous aussi on espère ! :clover:

Posté(e)

Courage sand13400!

Merci... Je ne suis pas très intéressée par le mouvement.

Je rénove ma maison, et ça, ça me prend tout mon esprit !

Mais pourquoi pas une bonne surprise...

Enfin, si je n'ai pas de TD (je suis rodée), j'espère avoir de bonnes chances d'obtenir ce que je veux à TP.

:tongue:

Posté(e)

la Direction Académique a transmis le fichier des barèmes hier

Une première version du projet de mouvement est attendue demain

Posté(e)

Coucou Marevann,

J'ai dû recevoir le même mail que toi !

Mais comme le 1er groupe de travail n'est que le mardi 30, on ne peut s'attendre qu'à du très très très provisoire ... et ensuite, à voir les modifications arrievr petit à petit.

Enfin, cela donnera une vague idée des possibilités.

On se tiendra au courant.

:clover:

Bisous.

Posté(e)

Coucou Sand!

Oui c'est une première version, et chaque année il y en au moins 4 :sweatingbullets:

Mais bon, comme tout le monde attend, je suis venue leur dire ce que j'ai appris en me réveillant :)

Et oui on se tient au jus !

Posté(e)

Vu que le mail à été envoyé à 1h15 du matin et que le se-unsa dit que les premiers résultats arrivent "demain", dema c'est jeudi ou c vendredi ? Trot rage de cerveau lol

Triturage rho ce correcteur automatique !!!!!

Posté(e)

Bonjour,

Je me présente, nouvellement arrivée dans le département par exeat en septembre (mais je n'y ai pas encore travaillé puisque je suis en congé parental suite à un congé mat jusqu'au 30 juin), je vous rejoins dans cette attente. J'ai déjà rencontré il y a quelques années Marevann :)! Le se-unsa 13 annonce des résultats pour aujourd'hui sur leur site pour répondre à ulsonn... Pour ma part, mauvaise surprise hier d'apprendre que je ne dépasserai pas les 11 points (j'en aurai eu 14 si je n'avais pas changé de département : point ZEP ...).. Même si je m'en doutais pour les points ZEP, j'ai une année de direction qui n'est pas prise en compte :(! Donc 12 points auraient toujours été ça de pris..

"Bonne" attente à toutes (et tous?!)