phaif Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Merci Phaif !De rien! En te souhaitant d'obtenir ce que tu souhaites, même si cette année t'apporte de bien meilleures joies !
vanessa82 Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Je viens de recevoir un mail du se unsa : première version demain!!! Calendrier : Un groupe de travail est prévu le mardi 30 avril Un groupe de travail est prévu le jeudi 2 mai La CAPD qui validera le mouvement à TD est prévue le 7 mai
Marevann Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Alors pourquoi ils écrivent aujourd'hui sur leur site??? Est ce le mail qui a été envoyé à 01h du matin ou tu en as reçu un maintenant (que je n'ai pas eu d'ailleurs ?) je cite: Toutes les versions du projet de mouvement seront publiées sur cette page. La première version du projet a été annoncée par les services de la direction académique pour le jeudi 25 avril ... Elle sera publiée dès réception.
aleytys Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Oui, Marevann je pense qu'elle parle de ce mail, vu qu'ils n'ont pas mis la date du 25 dessus mais précisé "demain".
phaif Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Donc on peut espérer pour aujourd'hui, alors? comme écrit sur leur site..?
phaif Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Pour les corrections de barème on m'a appelé hier matin à 10h30, donc je suppose qu'ils avaient eu le document la veille soit mardi. Hier matin, les syndicats ont informé ceux qui avaient fait des réclamations. Et donc le mail reçu par les adhérents se unsa sous entendrait bien un premier projet pour aujourd'hui (vue l'heure la personne l'aurait écrit avant de se coucher donc "mercredi" pour elle et a mentionné "demain" comme étant jeudi..)... Vous avez vu comme je cogite dans cette pénible attente ... Bon moi je dis ça, le mail je l'ai pas eu, hein! Ce ne sont que pures spéculations de ma part..
aleytys Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Phaif si tu m’envoies ton adresse mail, je te transfère le mail si tu veux.
lanaudrey Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Bonjour, ayla c'est gentil de suivre, c'est mimi (j'ai toujours honte tu sais je n'ose plus rebondir sur ce que tu dis parce que pendant ma grossesse je ne t'ais pas renvoyé de petit colis pour te remercier pour le matos de point de croix.... et que maintenant ça fait tard pour envoyer quelque chose , mais que j'ai honte quand même... bref!) Alors oui j'ai redemandé la direction où je suis actuellement et si je n'obtiens rien dans mes vœux précédents (ce qui sera très probablement la cas) je suis sure d'avoir celui là puisque priorité absolue dessus.Je suis contente parce que c'est pas facile tous les jours mais au final je m'y plais, alors bon quitte à être dans les quartiers Nord autant être là. phaif j'ai eu un appel de mon syndicat le vendredi midi des vacances concernant mon barème... le groupe de travail avait eu lieu la veille. Et bienvenue dans les méandes administratifs de notre gros département! Je pense que nous aurons la première version demain, vu l'heure le mail doit être envoyé automatiquement, donc quand il est écrit demain c'est bien rapport au moment où on le lit... enfin c'est mon interprétation. J'édite: je viens de lire ton message marevann avec la citation du site de l'unsa... ah bah du coup peut être aujourd'hui? à suivre..; en attendant je vais........... faire une bonne sieste! ça fera pas avancer le schimlblik mais au moins je serai reposée
phaif Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 C'est gentil Aleytys.. mais je crois que je vais me faire à l'idée qu'aucune spéculation de ma part ne pourra me permettre d'attendre sereinement (bon c'est un oxymore!! comment puis-je rester sereine... en attendant !) Donc que de lire le mail que vous avez reçu ne me permettra pas d'y voir plus clair... En conclusion peut-être aujourd'hui : si on en croit le site du SE UNSA, peut-être demain si le mail voulait signifier "demain = vendredi"... Allez bon courage à toutes et tous (surtout si vous êtes comme moi à ne même pas réussir à m'occuper l'esprit malgré la présence de mes 3 zouaves autour de moi!)
Messages recommandés