Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

30 avril, 2 mai, 7 mai

merci, bon 3 fois à croisez les doigts très fort alors !!!

Posté(e)

Je crois que je psychote encore plus maintenant qu'avant de savoir que j'avais un poste à titre définitif (j'ai les boules par avance de savoir que je peux me retrouver sans rien si je perds cette opportunité). C'est bizarre?

Posté(e)

Je crois que je psychote encore plus maintenant qu'avant de savoir que j'avais un poste à titre définitif (j'ai les boules par avance de savoir que je peux me retrouver sans rien si je perds cette opportunité). C'est bizarre?

non c'est humain je pense! :clover::clover:

30 avril, 2 mai, 7 mai

merci, bon 3 fois à croisez les doigts très fort alors !!!

donc tu as eu quelque chose?!

et sinon comment vas-tu? :)

Posté(e)

Lanaudrey : oui j'aurai effectivement mon premier vœux..... sachant que mes autres vœux ont été pourvus par de plus gros barèmes ..... je dois vraiment vraiment croiser les doigts....

surtout qu'il s'agit de l'école où ma fille va faire sa première rentrée déjà !

sinon tout va bien et toi ?

Posté(e)

Lanaudrey : oui j'aurai effectivement mon premier vœux..... sachant que mes autres vœux ont été pourvus par de plus gros barèmes ..... je dois vraiment vraiment croiser les doigts....

surtout qu'il s'agit de l'école où ma fille va faire sa première rentrée déjà !

sinon tout va bien et toi ?

punaise oui déjà!!

:clover::clover: alors...

Ici ça va bien je te remercie :happy: j'ai eu ma direction à titre déf et je suis prioritaire dessus donc je croise à fond pour les autres! ;)

Posté(e)

Bonne reprise en attendant le 2ème projet mardi ..

Posté(e)

Bonne reprise en attendant le 2ème projet mardi ..

Merci :)

On croise et vivement les résultats officiels :clover:

Posté(e)

Moi je stresse sans stresser c'est curieux :closedeyes:

Je sais que le poste qui m'a été attribué n'aurait pas dû l'être (je n'ai pas suivi la procédure nécessaire), mais comme j'ai vu qu'une autre école était accessible aussi (3 postes dont 2 avec des barèmes inférieurs au mien) je me dis que cette année c'est bon pour moi :)

Mais je m'étonne de ces erreurs... Dans notre ex-école commune Marevann, la direction ne devrait pas être attribuée à la personne qui est dans ce premier projet car une autre l'a demandé avec beaucoup + de points. Ca me tue que des personnes espèrent pour rien...

Posté(e)

Tiens tiens...?

Le barème m étonnait aussi... Est tu sûre?

Posté(e)

C*** me dit qu'un autre instit l'a demandé avec 59 points ;)

Posté(e)

Vide ta boîte mp stp ;)

Posté(e)

Peut-être que cette autre instit a obtenu un de ses voeux précédents. Si elle ne l'avait pas mis en 1er, elle a pu obtenir autre chose...