ptitemanou Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 30 avril, 2 mai, 7 mai merci, bon 3 fois à croisez les doigts très fort alors !!!
vanessa82 Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Je crois que je psychote encore plus maintenant qu'avant de savoir que j'avais un poste à titre définitif (j'ai les boules par avance de savoir que je peux me retrouver sans rien si je perds cette opportunité). C'est bizarre?
lanaudrey Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Je crois que je psychote encore plus maintenant qu'avant de savoir que j'avais un poste à titre définitif (j'ai les boules par avance de savoir que je peux me retrouver sans rien si je perds cette opportunité). C'est bizarre? non c'est humain je pense! 30 avril, 2 mai, 7 mai merci, bon 3 fois à croisez les doigts très fort alors !!! donc tu as eu quelque chose?! et sinon comment vas-tu?
ptitemanou Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Lanaudrey : oui j'aurai effectivement mon premier vœux..... sachant que mes autres vœux ont été pourvus par de plus gros barèmes ..... je dois vraiment vraiment croiser les doigts.... surtout qu'il s'agit de l'école où ma fille va faire sa première rentrée déjà ! sinon tout va bien et toi ?
lanaudrey Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Lanaudrey : oui j'aurai effectivement mon premier vœux..... sachant que mes autres vœux ont été pourvus par de plus gros barèmes ..... je dois vraiment vraiment croiser les doigts.... surtout qu'il s'agit de l'école où ma fille va faire sa première rentrée déjà ! sinon tout va bien et toi ? punaise oui déjà!! alors... Ici ça va bien je te remercie j'ai eu ma direction à titre déf et je suis prioritaire dessus donc je croise à fond pour les autres!
phaif Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Bonne reprise en attendant le 2ème projet mardi ..
Marevann Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Bonne reprise en attendant le 2ème projet mardi .. Merci On croise et vivement les résultats officiels
kuzco Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Moi je stresse sans stresser c'est curieux Je sais que le poste qui m'a été attribué n'aurait pas dû l'être (je n'ai pas suivi la procédure nécessaire), mais comme j'ai vu qu'une autre école était accessible aussi (3 postes dont 2 avec des barèmes inférieurs au mien) je me dis que cette année c'est bon pour moi Mais je m'étonne de ces erreurs... Dans notre ex-école commune Marevann, la direction ne devrait pas être attribuée à la personne qui est dans ce premier projet car une autre l'a demandé avec beaucoup + de points. Ca me tue que des personnes espèrent pour rien...
Marevann Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Tiens tiens...? Le barème m étonnait aussi... Est tu sûre?
kuzco Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 C*** me dit qu'un autre instit l'a demandé avec 59 points
sand13400 Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Peut-être que cette autre instit a obtenu un de ses voeux précédents. Si elle ne l'avait pas mis en 1er, elle a pu obtenir autre chose...
Messages recommandés