lanaudrey Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Bonne reprise pour demain! et pour vous toutes!
kuzco Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Fait ;-) Je ne crois pas Sand... Mais c'est comme pour moi, si le poste ne m'est pas attribué (ce qui serait logique) j'aurais l'autre que je "pique" donc à 1 des 3 personnes nommées dessus pour l'instant...
sand13400 Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Moi, je savais que je n'aurai rien, donc je ne m'inquiétais pas de ce mvmt... Mais ce qui m'a mis un coup au moral, c'est que j'espérais garder mon poste au provisoire (décharge de dir.), et je me suis aperçue que mon dirlo avait obtenu une autre école ! Sniff... même pour le mvmt pro, je ne sais pas du tout si un poste m'intéressera. On ne pourrait pas revenir aux anciennes règles du mouvement, changer le calcul des barêmes... ? C'est déprimant de voir les barêmes qu'il faut dans mon secteur ! Et même avec les années qui passent, mes chances d'obtenir ce que je veux semblent diminuer ! "C'est trop inzzzuste!"
Marevann Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Oh mince Sand... Peut être devrais tu élargir ta zone de vœux ou être sur liste d aptitudes?
kuzco Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Ca change quelque chose que ton directeur ait obtenu autre chose? Car il y en aura un nouveau que tu pourras compléter non? C'est la première année que je m'y intéresse vraiment... Les années précédentes je demandais des postes à côté de chez moi donc je savais que je n'avais aucune chance Tu sais dans mon secteur, rien du tout n'est accessible avant un bon nombres d'années d'ancienneté! Ou 10 paires de jumeaux....
Marevann Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Ca change quelque chose que ton directeur ait obtenu autre chose? Car il y en aura un nouveau que tu pourras compléter non? C'est la première année que je m'y intéresse vraiment... Les années précédentes je demandais des postes à côté de chez moi donc je savais que je n'avais aucune chance Tu sais dans mon secteur, rien du tout n'est accessible avant un bon nombres d'années d'ancienneté! Ou 10 paires de jumeaux.... ou une direction
phaif Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Oulala moi qui ne m'inquiétait pas trop ; de lire qu'il y a autant d'erreur ne me rassure pas ..
sand13400 Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Oh mince Sand... Peut être devrais tu élargir ta zone de vœux ou être sur liste d aptitudes? Heu ... Pas vraiment envie. Dur dur au bout de 13 ans de se dire qu'on va revenir en arrière et devoir aller bosser + loin qu'avant. Et l'aptitude, je l'avais passée y'a 3 ans et demi. Mais elle est périmée. Ca change quelque chose que ton directeur ait obtenu autre chose? Car il y en aura un nouveau que tu pourras compléter non? Oui ça change, car il avait des décharges supplémentaires + sa déch. de direction, et la nvle directrice n'aura que sa déch. de dir. donc il va falloir compléter avec d'autres écoles. ou une direction Ici les directions partent avec 36 points au moins. Aucune chance !!!
Marevann Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Oulala moi qui ne m'inquiétait pas trop ; de lire qu'il y a autant d'erreur ne me rassure pas .. Les directeurs qui ont beaucoup de points ne demandent pas notre secteur Donc je suis tout de même assez sereine... Le seul point flou c'est les ineats....
Marevann Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Sand, je ne peux que te souhaiter un poste provisoire qui te plaira... Je vais espérer pour toi car je comprends ta situation...
phaif Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Les ineats ou les entrées par permutations informatisées? Parce que les INEATS sont traités en septembre (ça a été mon cas cette année). Bon en tout cas, tu me rassures un peu ! Et puis je me fais bien à l'idée du poste qu'on " me promet pour l'instant".. Au point que j'angoisse de le perdre au profit de celui que j'ai demandé avant et qui n'a pas été pourvu... J'ai déjà une collègue directrice juste à côté, prête à répondre à mes éventuelles interrogations en plus !
Marevann Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Ah bon??? Qui ça???! Tu en as de la chance en plus un coin bien ensoleillé enfin normalement
Messages recommandés