phaif Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 je cite le se-unsa: "Les replis sont surlignés en orange, les poste ASH en vert." voilà
ptitemanou Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 purée : je suis vraiment mal réveillée, je n'ai pas vu les annotations ! merci !
phaif Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 ptitemanou, euh moi c'est encore pire... j'ai regardé la version 1!! Je viens juste de réaliser qu'il fallait que je regarde le pdf version 2... ! Bon en tout cas, c'est toujours pareil sur cette 2ème version aussi.
vanessa82 Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Oh purée, le stress! Toujours bon pour moi...
KIRIKOU13 Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Hello, Je suis passee a la trappe dans la version. . Wait and see
ptitemanou Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 y a t-il eu une commission aujourd'hui ? étant donné qu'on a eu, une 2e version hier soir, je me pose la question..... moi tendue ???? NONNNNNNNNNNNNNNNN
phaif Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Je pense qu'il y a eu un groupe de travail (les dates sur le site des syndicats sont toujours indiquées). Par contre, aura t-on une version ce soir??
vanessa82 Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Ben, il me semble que c'était hier du coup... la prochaine : jeudi! Que de stress!!! Désolée Kirikou, j'espère que tu auras quelque chose de bien au TP.
phaif Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Pour moi, le système fonctionne ainsi : groupes de travail réunissant la DA et les syndicats (qui font remonter les remarques/problèmes des enseignants) et les nouvelles données sont rentrées informatiquement selon les remontées, puis la "machine" tourne et sort une version. Donc je me dis qu'ils avaient déjà fait des modifs depuis la 1ère version, ils ont fait à nouveau tourner le logiciel, qui a sorti une nouvelle version communiquée aux syndicats hier. Et aujourd'hui, le groupe de travail devait permettre aux syndicats d'indiquer les problèmes : donc ils peuvent sortir une version suite à ce groupe de travail, ou attendre que le groupe de travail de jeudi termine avec les remontées (s'ils n'ont pas terminé aujourd'hui)... ... vous m'avez suivi ?
luciole84000 Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Pour moi, le système fonctionne ainsi : groupes de travail réunissant la DA et les syndicats (qui font remonter les remarques/problèmes des enseignants) et les nouvelles données sont rentrées informatiquement selon les remontées, puis la "machine" tourne et sort une version. Donc je me dis qu'ils avaient déjà fait des modifs depuis la 1ère version, ils ont fait à nouveau tourner le logiciel, qui a sorti une nouvelle version communiquée aux syndicats hier. Et aujourd'hui, le groupe de travail devait permettre aux syndicats d'indiquer les problèmes : donc ils peuvent sortir une version suite à ce groupe de travail, ou attendre que le groupe de travail de jeudi termine avec les remontées (s'ils n'ont pas terminé aujourd'hui)... ... vous m'avez suivi ? Oui
Messages recommandés