flofloflo Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Posté(e) 7 mai 2013 pas de nouvelle version hier et capd aujourd'hu ialors c'est le champagne pour celles et ceux qui ont réussi à obtenir un poste? et surtout beaucoup de :clover: :clover: :clover: pour les collègues qui participeront au mouvement provisoire! (en espérant éviter les cafouillages de ce début d'année scolaire!!!) bonne journée avant un longggg week end ensoleillé j'espère!
canelle79 Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 Bonjour Est ce que quelqu'un connaît les dates pour le mouvement à titre provisoire? Parution des postes, saisie des voeux, résultats? Merci et bonne journée.
Nocéa Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 pas de nouvelle version hier et capd aujourd'hu ialors c'est le champagne pour celles et ceux qui ont réussi à obtenir un poste? et surtout beaucoup de :clover: :clover: :clover: pour les collègues qui participeront au mouvement provisoire! (en espérant éviter les cafouillages de ce début d'année scolaire!!!) bonne journée avant un longggg week end ensoleillé j'espère! Eh!Eh! Pas de 4ème version, d'accord avec toi, ça sent bon tout ça! Pour ce qui est du week end ensoleillé je te le dis tout de suite, ne reves pas, il doit pleuvoir jeudi. Mais ça laisse du soleil pour les autres jours!
Nocéa Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 Je rectifie: il va pleuvoir dans le gard, mais pour celles et ceux qui habitent dans les bouches du rhone ça devrait etre SOLEIL!
phaif Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 Bonjour tout le monde, Je cite le snuipp : "À partir du 13 mai, les opérations du mouvement à titre provisoire commenceront pour une ouverture du serveur vers la mi-juin." Allez ce soir on dort bien ! Pour ceux qui ne seront pas satisfaits aujourd'hui, un p'tit break avant, je leur souhaite, d'être satisfait au provisoire! Bonne journée à toutes et tous(?)!
Nocéa Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 Allez courage, plus que 7 h environ si on a les résultats vers 17h. O comme je regrette d'avoir mangé tous les Kinder de mes enfants hier!
phaif Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 J'allais te demander ce matin, le décompte horaire ! Mais je vois que tu le tiens toujours ! Pas de quoi faire de la pâte à tartiner?!
kuzco Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 Ma cop m'a dit ce matin "généralement la validation se finit à midi..." mais ils mettent les résultats un peu plus tard... À ce soir!!!
Nocéa Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 Ca veut dire que ça s'est passé ce matin??? Tout est joué??? Oh là là, je ne vais quitter mon ordi de toute l'aprem! J'éspère avoir les résultats avant la danse de ma fille pour pouvoir encore appeler l'école aujourd'hui!!! bon ben à bientot et bon appétit pour celles et ceux qui mangent à l'école!
Messages recommandés