Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

pas de postes réservés pour les T1 cette année. nous participons au mouvement comme tout le monde avec un barême de 1 pour la plupart si pas d'enfants..

car double arrivée de PES car double concours cette année ..

donc cela ne change pas grand chose pour les postes réservés sauf que les T1 n'en profitent pas ..

voilà pour l'info ..

bonne suite de mouvement à tous ..

Posté(e)

Merci pour cette info. Je ne suis pas du tout au courant du concours, ni de la nouvelle formation et donc des postes proposés aux PES à la rentrée.

Il me semblait avoir entendu parler de décharges de direction qui leur seraient réservées, pour qu'ils effectuent un jour de terrain par semaine...

Mais je n'en sais pas plus. Je vais essayer de chercher des infos là-dessus. :online2long:

Posté(e)

bon courage pour les collègues pour le mouvement provisoire.

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Oui des :clover: pour le provisoire!!!

Courage Sand ...

Posté(e)

Oui des :clover: pour le provisoire!!!

Courage Sand ...

Merci !!!

Je vais partir à la recherche d'infos concernant les PES... pour savoir si j'ai des chances d'avoir des postes sympas au provisoire, ou s'ils risquent d'être bloqués.

Je croise les doigts.

:clover:

Posté(e)

>Oui des :clover: pour le provisoire!!!

Courage Sand ...

Merci !!!

Je vais partir à la recherche d'infos concernant les PES... pour savoir si j'ai des chances d'avoir des postes sympas au provisoire, ou s'ils risquent d'être bloqués.

Je croise les doigts.

:clover:

Pour les PES1, les postes qui étaient bloqués au mouvement l'étaient pour eux. D'après une source de l'IA, il y a environ 290 postes pleins bloqués pour les PES1 ce qui a grandement compliqué les choses. Ils sont un peu en panique pour le provisoire car il y a très peu de postes dispos et bcp de monde reste sans poste au définitif... Galères en perspective !!!

Posté(e)

Pour les PES1, les postes qui étaient bloqués au mouvement l'étaient pour eux. D'après une source de l'IA, il y a environ 290 postes pleins bloqués pour les PES1 ce qui a grandement compliqué les choses. Ils sont un peu en panique pour le provisoire car il y a très peu de postes dispos et bcp de monde reste sans poste au définitif... Galères en perspective !!!

Ok... Donc les PES1 auront encore une classe à temps complet. Je pensais qu'ils auraient juste un jour de terrain par semaine !

Bon, la galère, je connais !

Pour ma 13ème rentrée, :clover::clover::clover: J'espère que j'aurai de la chance ! :tongue:

Posté(e)

Ok... Donc les PES1 auront encore une classe à temps complet. Je pensais qu'ils auraient juste un jour de terrain par semaine !

Bon, la galère, je connais !

Pour ma 13ème rentrée, :clover::clover::clover: J'espère que j'aurai de la chance ! :tongue:

C'est bien ça, ils auront un poste plein, c'est la dernière année de ce système, d'après ce que j'ai compris.

Posté(e)

Bonjour!

J'ai enfin obtenu ma mut pour le 13 .... et d'aprés la capd du 7 mai j'aurais un poste de titulaire départemental sur Arles, école de rattachement :Albert Camus.

Y a t-il des arlésiens/siennes sur le forum? :) Je suis un peu à l'ouest... :scratch:déjà, je croyais que tit dep voulais dire ZIL ! je viens de comprendre que c'est des postes fractionnés. Alors qui connais l'école Albert Camus? A priori ca veut dire que je suis "le complément" du directeur/trice? qui connait? Dites moi ou je mets les pieds :secret: !!!! bien sure, en MP si c'est confidentiel! :sweatingbullets:

merci!!!

Posté(e)

Bonjour!

J'ai enfin obtenu ma mut pour le 13 .... et d'aprés la capd du 7 mai j'aurais un poste de titulaire départemental sur Arles, école de rattachement :Albert Camus.

Y a t-il des arlésiens/siennes sur le forum? :) Je suis un peu à l'ouest... :scratch:déjà, je croyais que tit dep voulais dire ZIL ! je viens de comprendre que c'est des postes fractionnés. Alors qui connais l'école Albert Camus? A priori ca veut dire que je suis "le complément" du directeur/trice? qui connait? Dites moi ou je mets les pieds :secret: !!!! bien sure, en MP si c'est confidentiel! :sweatingbullets:

merci!!!

MP envoyé!

Posté(e)

Félicitations pour toutes celles et ceux qui ont obtenu un poste. Moi, j'ai disparu à la dernière version du mouvement de mardi midi au profit de quelqu'un qui n'apparait nulle part sur les 3 versions précédentes et qui a une priorité 10 comme tout le monde. Va comprendre ce qui s'est passé??? Allez on se remotive pour le provisoire. Bon courage à tout le monde!!!

Posté(e)

Confirmé pour moi aussi! Je file en ZEP à Marseille! :)

Félicitations à toutes celles qui ont obtenu un poste!

Bonne chance pour le mouvement provisoire! :)

Tu sais quel niveau tu auras ?