vanessa82 Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 C'est assez paradoxal mais : j'ai un poste à titre définitif et je suis encore dans l'attente ! Mon poste n'est, pour l'instant, composé que d'un 25%. C'est un poste T. Dep. D'après les syndicats, l'IA doit maintenant se pencher sur la question et définir la composition de ces postes. Du coup, j'attends... encore...
sand13400 Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 Oui, j'ai lu une date sur le site du snudifo concernant le "mouvement" des T.Dep, je suppose qu'il s'agit de la distribution des 25%, 50%, ... Et pour le mouvement à titre provisoire, on en a encore pour un mois !!! Cela va me paraître bien long...
aleytys Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour tout le monde, toujours pas de date pour la publication des postes pour le pro?
sand13400 Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Dans un mail que j'ai reçu du SNUDIFO : Calendrier du mouvement à titre provisoire La liste des postes restés vacants à l’issue du 1er mouvement sera publiée dans les premières semaines du mois de juin, après que le mouvement des TDep, les regroupements des mi-temps annualisés et le mouvement complémentaire des directeurs, CPC et Psy scolaires soient finalisés. L’ouverture du serveur est prévue le 13 juin 2013 (date à confirmer par la D.A)
vanessa82 Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 A priori, les T Dép seront fixés sur leur sort en fin de semaine prochaine. Suis-je la seule dans ce cas? Je n'ai qu'un 25% de sûr pour l'instant! C'est assez frustrant.
k-rolette Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Je ne sais pas de quel IEN il s'agit (mais j'ai mon idée ), mais dans mon école, nous étions quelques-uns à être inspectables en janvier-février : certains l'ont été dans la période citée, d'autres bien après, tandis que les derniers n'ont toujours pas vu l'IEN arriver...
Messages recommandés