kabila Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour! je ne sais pas où chercher mais l'académie vient de m'appeler car ils n'ont pas reçu ma lettre d'engagement pour le temps partiel (je sera à 80% à la rentrée)... apparemment c'est dans les circo qu'on récupère la fiche à remplir... comme je suis encore sur Paris, j'ai rien reçu. Quelqu'un sait-il où je peux trouver ce modèle de lettre? merci
sand13400 Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Je suis partie à la pêche aux nouvelles. Un groupe de travail devrait avoir lieu le jeudi 6 juin, et confirmera le calendrier prévisionnel. Le serveur pour le mouvement à titre provisoire devrait ouvrir le jeudi 13 juin. (Merci le snudifo13 pour ces infos.) Tout cela au conditionnel, si tout se fait comme prévu ! Donc, dans une dizaine de jours, on devrait pouvoir refaire nos voeux. Patience...
phaif Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Marevann, tu n'as pas une PES qui va être dessus? Et vous vous êtes bien amusé(e)s au stage directeur ?
sand13400 Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 C'est gentil... Mais c'est loin de chez moi. Sinon, ça aurait été volontiers, depuis le temps que l'on échange, cela nous aurait permis de nous rencontrer. Je croise les doigts pour qu'il y ait un poste à proximité de ma maison. Et si ce n'est pas le cas, j'espère que j'aurai de bonnes raisons de me faire arrêter rapidement ;-) Bisous. Il y aura un poste chez nous en provisoire Sand )
agnesm Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour à toutes, Quelques compléments glanés sur le site du SE-UNSA 13 qui confirment les infos de Sand : "Quelques infos à l’approche du mouvement à titre provisoire : - y participent tou(te)s les collègues n’ayant pas d’affectation à titre définitif, - ouverture du serveur pour les voeux prévue du jeudi 13 juin au jeudi 20 juin, - résultats définitifs prévus avant le départ en vacances." Marevann tu es dans quel coin du 13 toi ? :-P Finalement j'ai réussi à observer quelques classes je suis contente ! A bientôt
vanessa82 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 J'attends les résultats pour la composition de mon poste de T Dep, la commission se réunissait aujourd'hui...
Messages recommandés