sand13400 Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Pour les T.Dep présent(e)s parmi nous, avez-vous eu des nouvelles de vos postes ? J'espère que la publication des postes pour le mouvement à titre provisoire se fera bien jeudi...
kabila Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Moi aussi suis Tit dep, et toujours pas de nouvelles.... j'aimerai bien que ça arrive vite!!! Bon courage à tous!
vanessa82 Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 J'ai eu des nouvelles vendredi par la directrice de mon support principal!!! Je reçois pourtant les mails du seunsa 13 mais là rien, alors que je les avais contacté avant! Le seul qui m'ait répondu c'est le snudifo13 (cette nuit...). Kabila, tu devrais appeler les syndicats. Visiblement il n'y a que les syndiqués qui aient les infos.
kabila Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Effectivement, le SNUDI FO m'a envoyé un mail aussi! Ouf! Je respire. Je complète pour un mi-temps et un 25% ...dans la même école! C'est vraiment top. J''espère que tout le monde est satisfait....
phaif Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour à tous, J'ai une petite question (je n'ai pas encore tous les rouages de la "machine DA 13" ) en lisant que les combinaisons Tdep sont, semble t'il, bouclées. Les décharges de direction sont toutes assurées par des Tdep? Donc toutes sont désormais fixées? Vanessa82, comment la directrice dont tu vas assurer la décharge était elle informée? Merci Bientôt le provisoire..!
sand13400 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Je ne pense pas que toutes les décharges aient été données à des T.Dep, il doit en rester. Surtout qu'il me semble qu'à Marseille, il n'y a pas eu de postes de T.Dep... Donc il faudra bien qu'il y ait des postes de décharges de direction au mouvement... A suivre !
phaif Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Merci Sand.. Je vais donc garder un oeil sur tout ça !
vanessa82 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour à tous, J'ai une petite question (je n'ai pas encore tous les rouages de la "machine DA 13" ) en lisant que les combinaisons Tdep sont, semble t'il, bouclées. Les décharges de direction sont toutes assurées par des Tdep? Donc toutes sont désormais fixées? Vanessa82, comment la directrice dont tu vas assurer la décharge était elle informée? Merci Bientôt le provisoire..! [/quo Non seulement toutes les décharges de direction ne sont pas assurées par des T. Dep, mais en plus les T. Dep ne font pas que des décharges de direction comme cela devait être le cas ( mon poste est composé pour moitié de décharge et pour moitié de compléments de service). Phaif, la directrice de l'école est syndiquée, elle a donc été informée bien plus tôt que moi (le seunsa m'a indiqué mon poste ce matin!!!).
Marevann Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Marevann, tu n'as pas une PES qui va être dessus? Et vous vous êtes bien amusé(e)s au stage directeur ? Pas de PES dans notre école "difficile".... Le stage se passe très bien merci Bonjour à toutes, Quelques compléments glanés sur le site du SE-UNSA 13 qui confirment les infos de Sand : "Quelques infos à l’approche du mouvement à titre provisoire : - y participent tou(te)s les collègues n’ayant pas d’affectation à titre définitif, - ouverture du serveur pour les voeux prévue du jeudi 13 juin au jeudi 20 juin, - résultats définitifs prévus avant le départ en vacances." Marevann tu es dans quel coin du 13 toi ? :-P Finalement j'ai réussi à observer quelques classes je suis contente ! A bientôt Je suis sur Salon de Provence, et finalement on aura plusieurs collègues au provisoire: - un mi temps ce1 et un quart temps cm1 de libre - un quart en CLis aussi Soit un temps complet sur l'école....
phaif Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Et bien, en fin de compte, pas de PES pour nous non plus! Donc un temps plein sur l'école de vacant..
sand13400 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Pffff... Mauvaise nouvelle. Le snudi-fo informe que l'ouverture du serveur est reportée à la semaine prochaine ! Et allez, encore une fois ! Donc ça ne sera pas pour demain. Il va falloir attendre lundi. Mais que c'est long... Et avec ça, va-t-on connaître nos postes avant les vacances ??? !!!
Messages recommandés