Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci beaucoup pour cette précieuse information San13400 ça va nous éviter de nous exciter devant l'ordi demain toute la journée surtout que côté admin. faut vraiment aller à la pêche aux infos quand tu n'es pas en poste

Grâce à toi je sais à quoi m'en tenir :)

On croise les doigts pour lundi prochain alors :hug:

Posté(e)

le snuipp annonce pas avant mercredi 19!!! je suis démoralisée.... est ce qu'un jour on va connaître notre poste au moins 2 jours avant les vacances? On nous prend vraiment pour des billes!

Posté(e)

J'ai appelé mon syndicat (seunsa) : le serveur pour le provisoire devrait (conditionnel car peut encore changer) ouvrir le 19 juin et se fermer le 26 juin. Ils espèrent un résultat avant le départ en vacances.... cela reste à voir.

On se moque encore une fois de nous!!!!

Posté(e)

Dites, j'ai une petite question...on m'a accordé un temps partiel 80% hebdomadaire pour la rentrée, mais on me dit de voir avec ma circo pour quel jour on me libère...le soucis c'est que je suis pas en TD, et vu mon nombre de points je risque de ne pas avoir d'affectation à la rentrée. Avec qui je vois dans ce cas-là? La crèche me demande quel jour je libère dans la semaine, et puis même moi j'aimerais savoir.

Merci d'avance.

Posté(e)

Aleytys, j'ai été dans la même situation que toi il y a deux ans : je passais à mî-temps mais ne pouvait donner mes jours qu'à la pré-rentrée. Résultat : la crèche n'a pas voulu inscrire ma fille dans ces conditions et j'ai du prendre une nounou! D'autant que l'année d'après, ce n'était plus les mêmes jours... On m'avait conseillé de l'inscrire à temps plein puis de me désister sur les deux jours libres; J'ai voulu jouer la carte de l'honnêteté...! A toi de voir mais je n'attendrai pas de solution de la part de l'inspection.

Posté(e)

Dites, j'ai une petite question...on m'a accordé un temps partiel 80% hebdomadaire pour la rentrée, mais on me dit de voir avec ma circo pour quel jour on me libère...le soucis c'est que je suis pas en TD, et vu mon nombre de points je risque de ne pas avoir d'affectation à la rentrée. Avec qui je vois dans ce cas-là? La crèche me demande quel jour je libère dans la semaine, et puis même moi j'aimerais savoir.

Merci d'avance.

Comment sais-tu que ton 80% a été accordé ? Moi je vois ma demande sur iprof mais je n'ai rien reçu & on ne m'a pas demandé quel jour j'étais libérée... Je précise, je suis comme toi sans poste à TD. Merci pour tes infos.

Ensuite, je pense qu'en effet le plus prudent est de t'inscrire tous les jours & ensuite tu te désistes. Tu n'as pas trop le choix.

Posté(e)

Merci d'avance.

Comment sais-tu que ton 80% a été accordé ? Moi je vois ma demande sur iprof mais je n'ai rien reçu & on ne m'a pas demandé quel jour j'étais libérée... Je précise, je suis comme toi sans poste à TD. Merci pour tes infos.

Ensuite, je pense qu'en effet le plus prudent est de t'inscrire tous les jours & ensuite tu te désistes. Tu n'as pas trop le choix.

J'ai reçu un courrier me disant qu'il était accordé, par contre, moi je ne vois rien sur iprof :ohmy:

Ça a été très rapide pour la réponse.

Sinon, en effet j'ai réservé les 4 jours, mais bon, ça m'embête parce-que du coup je bloque une journée inutilement alors que ça pourrait aider une autre maman (ou papa, pas de discrimination ;-) )

Posté(e)

Merci d'avance.

J'ai reçu un courrier me disant qu'il était accordé, par contre, moi je ne vois rien sur iprof :ohmy:

Ça a été très rapide pour la réponse.

Sinon, en effet j'ai réservé les 4 jours, mais bon, ça m'embête parce-que du coup je bloque une journée inutilement alors que ça pourrait aider une autre maman (ou papa, pas de discrimination ;-) )

Ah mais c'est un temps partiel de droit toi! Je comprends maintenant. En fait sur iprof ça apparait dans l'onglet position il me semble. Et pour la crèche, dis toi qui si tu te désistes sur une journée tu feras toujours le bonheur d'un parent!

Courage, on en saura peut être plus dans peu de temps...

Posté(e)

A priori, c'est aujourd'hui qu'on doit avoir des nouvelles concernant le mouvement provisoire... Croisons les doigts ! :clover:

Posté(e)

Le snuipp a écrit sur son site qu'il publierait la liste des supports vers 17h aujourd'hui.

Posté(e)

Liste publiée sur le snuipp ;)