clochette13112 Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Merci il y a des infos sur le site du se aussi..
agnesm Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Oui sur : http://sections.se-unsa.org/13/IMG/pdf/Niveaux_et_fractions_disponibles.pdf
Marion1470 Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Projet mouvement provisoire dans les boites iprof
sand13400 Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 En effet ... et demain en ligne sur les sites des syndicats ... puis à valider par les CAPD ... A suivre donc !
clochette13112 Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Non, comme d'habitude.. On va encore avoir droit aux fractionnés et postes de brigade..
Alara Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Coucou, Oui, moi j'ai un poste mais fractionné en maternelle (j'avais demandé les décharges de direction) tellement marre de ne jamais rien avoir et d'attendre septembre Enfin, on verra après CAPD. Elle a lieu quand ?
Missmina Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Moi j'ai eu un mi temps en mater. Bon comme je suis à 80% il va falloir me trouver un autre 1/4 temps mais bon... J'espère ne pas me retrouver sans rien à l'issue de la CAPD. Alara tu as quel barème ?
sand13400 Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Vous avez eu quelque chose ? Non, comme d'habitude.. On va encore avoir droit aux fractionnés et postes de brigade.. Coucou, Oui, moi j'ai un poste mais fractionné en maternelle (j'avais demandé les décharges de direction) tellement marre de ne jamais rien avoir et d'attendre septembre Enfin, on verra après CAPD. Elle a lieu quand ? Coucou les filles... Petits commentaires : Je suis T13, et oui ! Et toujours à titre provisoire, si si !!! J'ai fait 5 vœux seulement, car rien ne m'intéressait. Comme je ne souhaite pas quitter mon quartier, ni la maternelle, j'ai été contrainte de ne demander que des fractionnés. Alors effectivement, j'ai obtenu mon 2ème vœu (si rien ne change à la CAPD de jeudi, je crois), mais je ne suis pas heureuse pour autant ! Peut-être que j'aurais pu obtenir mieux au mouvement suivant ! Qui sait...
clochette13112 Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Salut sand13400, je crois qu'on s'est croisé l'année dernière.. Personnellement, pour avoir un poste (pas fractionné, pas brigade) et même loin de chez moi, j'ai demandé les quartiers nord.. Et je n'ai rien eu.. Je suis vraiment déçue.. Et le mot est faible..
sacha14 Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Infos mardi 2 juillet L'administration a envoyé aujourd'hui les affectations des collègues dans les boites I-Prof. Les syndicats n'ont pas encore été destinataires du document général. Nous le publierons après réception pour vous permettre de contacter le syndicat pour tout problème ou toute question. Un groupe de travail est prévu le jeudi 4 juillet avec les organisations syndicales.
Messages recommandés